chapitre 18 Tome 2

1.9K 97 15
                                    

...: Yay Yoongi arrête

Yoongi: Mais c'est pas de ma faute Chim, ton corps me rend fou

Jimin: on à pas le temps pour sa, Jungkook nous attend alors lève ton cul de ce lit et habille toi

Yoongi: okay, mais ce soir je m'occupe de toi

Yoongi claqua les fesses de Jimin qui couinait de surprise, Jimin frappa le torse de Yoongi avant de ce relever et d'aller s'habiller.

Jungkook avait appeler Jimin 5 minutes auparavant pour leur dire de venir à l'hôpital à cause de sa mère.

Il faut dire que depuis la dernière discussion que Jimin avait entretenu avec Yoongi, il ne pouvais s'empêcher de passer du temps avec lui et très souvent au lit d'ailleurs.

Jimin: je suis prêt on y va ?

Jimin revenue dans la chambre après avoir fais un rapide passage à la salle de bain, en arrivant dans la chambre il vit que Yoongi n'étais pas prêt

Yoongi: attend je suis pas habiller

Jimin: tu veux un coup de main ?

Yoongi: proposition plutôt intéressante, il est vrai que j'ai besoin d'un coup de main pour en bas

Jimin: JE PARLE PAS DE SA

Jimin étais désespérer de Yoongi, en ce moment il pensait qu'à sa et sa avait le don de vite donner le rouge au joues de Jimin qui lutter comme pas possible pour lui résister en ce moment même.

Yoongi: je plaisante, je m'habille

Jimin: fais donc ça, je vais t'attendre au salon

Il s'éclipsa bien vite avant de céder devant la magnifique vue que lui offrait Yoongi et immédiatement il chassa ses pensées bien trop perverse de son esprit.

Yoongi arriva finalement au bout de 10 minutes dans une flemme et lenteur inimaginable, son éternel regard blasé sur le visage.

Jimin: on peut y aller ?

Yoongi: Moui

Jimin: ne me dit pas que tu fais la gueule la ?

Yoongi: mais je voulais qu'on reste encore un peu au lit moi

Jimin leva les yeux au ciel exaspéré de son copain et après avoir attraper les clés, ils sortirent finalement de la maison pour ce rendre au plus vite à l'hôpital.

Jimin étais inquiet pour la mère de Jungkook, c'étais devenue comme une deuxième mère pour lui. Il aimait vraiment beaucoup cette femme et sa santé le toucher tout aussi particulièrement.

Après une bonne demi heure de route et de quelques bouchons sur la route, ils arrivèrent finalement à destination et une fois garer sur le parking bonder de voitures, ils ce dirigèrent jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Yoongi: tu connait le numéro de la chambre ?

Jimin: Heu.. j'ai oublier

Yoongi ce tapa le front avec la paume de sa main avant de soupirer et de ce diriger vers l'accueil pour demander un renseignement.

Yoongi: bonjour, la chambre de Madame Jeon svp ?

Une vieille femme d'environ les 60 ans, leva son regard vers Yoongi un instant puis elle réajustait rapidement ses lunettes sur son nez avant de faire quelques recherches sur son ordinateur.

Femme d'accueil: Chambre 306, 3eme étage

Yoongi: merci

Puis il s'éloigna de l'accueil pour rejoindre Jimin et lui attraper la main avant de ce diriger jusqu'à l'ascenseur pour atteindre les étages supérieurs.

-------

Vous y avez cru mdrr désolé du faux espoir 🙄😘

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant