chapitre 2 Tome 2

2.4K 122 16
                                    

Après quelques minutes que Jimin est forcer pour que Jungkook sorte un peu de chez lui, les voilà maintenant entrain de déambuler dans les rues de Séoul à faire du shopping.

Jungkook: on aurais pu rester chez moi tu sais

Jimin: Pourquoi faire ? Pour que tu sois encore enfermer dans ta tanière ? Non, il faut que tu prenne l'air

Jungkook: J'avais pas très envie Chim

Jimin s'arrêta dans sa marche afin de ce retourner vers Jungkook et de poser une main sur son épaule

Jimin: écoute kook, je sais que ton frère te manque, que tu n'as aucune nouvelle de lui et que Taehyung ne te porte pas beaucoup d'attention mais ce n'est pas une raison pour que tu te renferme et que tu ne fasse pas ta vie.

Il savait que Jimin avait raison et il savait que dans tout les cas, Jimin avait toujours les mots juste pour lui redonner un peu de confiance en lui.

Jimin: et puis j'ai envie de te dire, si Taehyung n'est pas fichu de te porter de l'attention alors que tu est quelqu'un d'adorables et tout ça, et bien c'est que ce petit con ne te mérite pas.

Jungkook offrit un petit sourire à Jimin, il venait vraiment de lui remonter le moral et après cette petite discussion, Jimin aggripa le bras de Jungkook avec sa main pour le tirer jusqu'à un magasin

Jimin: On va ce faire plaisir aller !

Jungkook: d'ailleurs Jimin en parlant de couple et d'amour, toi tu as rencontrer quelqu'un ?

Jimin: oh.. bah.. c'est que.. j'ai pas.. pas vraiment le temps... De, d'y penser

Jimin étais gêner face à cette question, il faut dire qu'il n'avais pas vraiment le temps de ce chercher une nouvelle copine, non lui il préférer passer du temps avec des gars, des amis tout simplement.

Jungkook: tu bégaye c'est mignon, ça veux dire qu'il y à quelqu'un alors ?

Jimin: Pas du tout.. c'est juste que sa me gène de parler relation

Jungkook avait bien appris à connaître Jimin avec le temps et il voyais clairement que Jimin ne lui disait pas toute la vérité.

Bien qu'il étais doté d'une extrême curiosité, il avait préférer ne pas insister plus. Il attendait seulement que son ami ce livre à lui de son pleins gré

Jimin: Bon je vais essayer sa, tu viens ou tu veux regarder si quelques choses te plaît ?

Jungkook: je viens, comme ça je te dirais ce que j'en pense

Ils ce dirigèrent alors vers les cabine d'essayage et Jimin commença son défiler. Il avait plus de 10 tenue complète au moins, à croire qu'il avait très envie de ce faire plaisir.

Jungkook: tu refais ton dressing ou c'est comment ?

Jimin: oui, j'ai envie de changer un peu

Dit comme ça, on pourrait croire que c'est normal dans un sens de vouloir de nouveau habits et ce faire plaisir. Mais Jimin changer carrément de style, un peu comme si il voulais plaire à quelqu'un, mais qui ?!

-------

Hiiii vous allez bien ? Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît 😘

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant