Une fois la porte refermer, Jungkook jeta un coup d'œil autour de lui afin d'inspecter la chambre.
Tout étais blanc, les murs, les quelques meubles, le lit, les draps. C'étais tout blanc. Le calme régner dans la pièce et Jungkook posa enfin ses yeux sur sa mère.
Elle ce reposer dans ce lit, sûrement fatiguée à cause de sa maladie. Jungkook s'approcha d'elle et il s'installa sur un fauteuil qui ce trouvais à côté du lit
Il s'installa sans faire de bruit, regardant sa mère sagement. Il étais soulager qu'elle allait bien, enfin presque bien, du moins qu'elle étais toujours la.
Il attendait patiemment que sa mère ce réveille car il savait qu'elle avais besoin de repos, il veillait sur elle tout simplement.
Il pensait à Taehyung qui attendais dans le couloir mais bon il pensait que sa lui ferais peut être pas de mal d'attendre après tout, il avait tellement fais galérer Jungkook ces derniers jours que pour une fois c'étais à lui de galérer.
Mais évidemment Jungkook étais un peu trop gentil, il ce leva alors pour retourner dans le couloir sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa mère, et il rejoignit Taehyung.
Taehyung: comment elle va ?
Jungkook: plutôt bien, elle ce repose
Taehyung: tu devrais te reposer toi aussi bébé
Jungkook: non ça va t'inquiètes. Ah mon avis ils vont la garder quelques jours histoire qu'elle ce repose, je vais aller lui chercher quelques affaires à la maison.
Taehyung: tu veux que je t'accompagne ? Je voudrais pas que tu conduise seul, tu as l'air fatigué toi aussi
Jungkook hocha simplement la tête pour dire que oui et avec Taehyung ils ce dirigèrent jusqu'à la voiture et Taehyung ce mit côté conducteur pour rouler jusqu'à la maison de Jungkook.
20 minutes plus tard ils arrivèrent finalement à la maison et après avoir déverrouiller la porte, Jungkook c'étais immédiatement presser jusqu'à la chambre de sa mère pour lui préparer quelques affaires
Il attrapa un sac qui trainer dans l'armoire et mit quelques fringues dedans ainsi que quelques magasines et bouquin en cas que sa mère veuille lire pour passer le temps
Une fois le sac refermer il redescendit au salon pour rejoindre Taehyung mais ce dernier avait disparu.
Jungkook: Tae ?
Taehyung: cuisine !
Jungkook posa le sac sur le canapé avant de ce rendre à la cuisine et de trouver Taehyung derrière les fourneaux
Jungkook: Mais, qu'est ce que tu fais Tae ?
Taehyung: je prépare à manger, tu ne compte pas repartir le ventre vide quand même ?
Jungkook: Mais Taehyung, je n'est pas faim
Au même moment, un petit gargouillement tout droit sortie du ventre de Jungkook ce fit entendre et Taehyung étais mort de rire
Taehyung: c'est pas ce que ton ventre me dit. Aller viens manger après on retournera voir ta mère, t'inquiète pas.
Jungkook ne pouvais rien redire à cela alors il sorti deux bols ainsi que deux paires de baguette afin de tout installer sur le comptoir de la cuisine et Taehyung y versa les nouilles dedans.
Taehyung: Bon appétit
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
General FictionUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...