Fille ou Garçon ?

1.8K 33 20
                                    

Bonjour mes susucre comment vous allez ?

Alors non c'est pas un chapitre désolé 🙄 vous allez me tuer a force avec mes pubs.

Cette fiction est une abonné au pub mais bon c'est sur celle ci que j'ai le plus de vues.

Bref donc comme le titre le dit "Fille ou Garçon" enfaite je voulais avoir une petite idée sur le nombre de personnes qui lis si vous êtes une femme ou un mec.

Enfaite sa m'aide surtout a savoir vis a vis des fictions ou j'inscris T/P parce que mine de rien y a aussi des gars qui peuvent être Army, ils sont sûrement moins nombreux que nous les filles mais j'aimerais savoir.

Enplus j'ai aussi des potes mecs qui lisent mes histoires donc voilà j'aimerais que vous me disiez si vous êtes une fille ou un mec.

Je voulais aussi vous rappeler qu'il ne reste que quelques jours pour les votes que j'ai mis en place et évidemment ceux qui ont déjà voter merci de vous abstenir parce que sa comptera pas.

Je vous dévoilerai la couverture avec le gagnant le 2 Avril comme sa vous le serai à l'avance.

Dernière choses je voulais vous dire un énorme immense et infinit merci pour les 90k de vues. J'ai même pas commencer le tome 2 c'est sa le pire.

D'ailleurs en concernant le tome 2 je vous promet d'essayer de le rendre meilleur que le premier parce que de vous à moi je vous avoue que je le trouve pas top top 🙄 voilà donc je ferai de mon mieux pour le 2.

Donc n'hésitez pas a me dire si vous êtes une fille ou un gars sa m'aidera un peu et encore mille merci pour les 90k je vous aimes.

Prenez soin de vous et à très vite bisou ❤️😘

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant