chapitre 9 Tome 2

2.1K 115 2
                                    

Le lendemain, Jungkook c'étais réveiller assez tôt et on pouvais pas dire qu'il avait beaucoup dormi. Il avais passer la nuit à réfléchir.

Il s'activait déjà à la tâche depuis au moins 20 minutes, il avais préparer le petit déjeuner pour lui et sa mère, il avait fais un peu de rangement dans la maison et il avais déjà même lancer une machine.

Il faisait absolument tout pour ménager sa mère et éviter qu'elle n'en fasse trop, elle avais besoin de ce reposer avec sa maladie.

C'est à 9h20 que sa mère ce réveilla et qu'elle descendit les escaliers pour venir dans la cuisine

Mère de Jungkook: Bonjour mon grand

Jungkook sortie la tête du frigo avec une boisson à la main et il salua rapidement sa mère en lui faisant un bisou sur la joue.

Jungkook: ça va ?

Sa mère hocha simplement de la tête et elle pris son petit déjeuner tranquillement, petit déjeuner que Jungkook avait préparer avec amour.

Jungkook: J'ai fais du rangement et j'ai lancer une machine aussi. Je vais prendre ma douche

Sa mère étais bien contente d'avoir un fils pareil à ses côtés, un garçon en or comme elle pensait.

Jungkook ce dirigea alors jusqu'à sa chambre temporaire et il ce glissa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Il en ressortir au bout d'une trentaine de minutes après avoir soigneusement laver son corps et ses cheveux.

Il enfila rapidement un caleçon après s'être sécher et il regarda rapidement sont refler dans le miroir.

...: Jungkook, Jimin est la !

À l'entente du prénom Jimin, il ce dépêcha de s'habiller et de descendre rejoindre son ami sans oublier son téléphone. Il étais planter devant l'entrée attendant sagement que Jungkook le rejoigne.

Jungkook: Salut Jimin

Jimin: salut kook, j'ai besoin de toi

Jungkook : tu as fais quoi comme connerie ?

Jimin: mais rien, pourquoi crois tu que j'ai fais une bêtises

Jungkook: on sais jamais

Il le regarda quelques peu désespérer puis il enfila rapidement ses chaussures avant de saluer sa mère et de quitter la maison avec Jimin à ses côtés

Jungkook: bon explique moi

Jimin: j'ai pas eu le courage d'aller voir Yoongi pour lui parler

Jungkook: je m'en doutais un peu

Jimin: c'est pour sa que j'ai besoin de toi

Jungkook: comment ça ?

Jimin: il faut que tu m'accompagne le voir, tout seul j'arriverais pas lui parler

Jungkook: c'est pas comme si Yoongi étais méchant ou quoi

Jimin: s'il te plaît Kook viens avec moi, je me sentirais rassurer si tu étais la

Jungkook: Bon okay, je t'accompagne mais après tu te débrouilles

Jimin: oui oui t'inquiètes.

Jungkook et Jimin étais finalement parti en direction de chez Yoongi afin que Jimin puisse parler avec son aîné sur ce qu'il c'étais passer entre eux.

Plus ils approchaient de la maison de Yoongi et plus Jimin stresser à un point inimaginable. Jungkook posa sa main sur son épaule et lui offrit un petit sourire quand ce dernier releva le regard dans sa direction.

Jungkook: aller déstresse ça va bien ce passer.

Jimin: Moui..

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant