Chapitre 32 Tome 2

1.7K 95 0
                                    

La nuit avait été courte pour les deux frère, Namjoon étais rester éveiller jusqu'à ce que Jungkook retrouve le sommeil et Jungkook lui avait pris beaucoup de temps pour ce rendormir.

Ce matin là, c'est au alentours de 10h qu'ils avaient enfin ouvert les yeux. Ils étaient tous les deux fatigués et bien qu'ils auraient voulu dormir un peu plus, ils n'avaient pas le choix de ce lever.

Ils devaient d'ailleurs ce rendre à l'hôpital pour aller chercher leur mère, elle sortais enfin mais c'étais pas pour autant qu'elle ne devais pas ce ménager au contraire, elle devais ce reposer.

Namjoon étais le premier debout et il c'étais immédiatement réfugier dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner.

Pendant ce temps là Jungkook, après avoir frotter ses yeux qui étais légèrement rouge, il ce dirigea jusqu'à la salle de bain.

Il regarda vite fais son regard dans le miroir avant de passer une main dans ses cheveux et de ce déshabiller pour entrer dans la douche.

Il laissa l'eau chaude couler sur sa peau, ce qui lui faisais un bien fou et il fit rapidement le vide dans sa tête. Il pensait qu'il devrais peut être appeler Taehyung pour que ce dernier passe à la maison.

Il savait d'ailleurs qu'il devait certainement parler de plusieurs choses à son frère, si c'est doutes étais bien réel à propos de Young-Bae, il savais qu'ils devaient certainement révéler certaines honte du passer à Namjoon.

Il ressorti finalement au bout de 20 bonnes minutes afin de ce sécher le corps et de s'habiller rapidement pour rejoindre la cuisine où justement son frère avait finit de préparer le petit déjeuner.

Namjoon: Salut, j'ai fais le petit déjeuner, installe toi

Jungkook s'installa et le repas ce fit en silence, Namjoon alla ce préparer par la suite et une fois prêt, ils sortirent pour ce rendre enfin à l'hôpital.

Le trajet étais silencieux et Namjoon commençait à s'inquiéter pour son petit frère, il hésiter à lui poser la question mais il n'en pouvais plu de ce silence

Namjoon: Jungkook, est ce que tout vas bien ? Tu est bien silencieux

Jungkook: Hm, ça va oui..

Namjoon: tu sais que tu peux me parler si besoin

Jungkook: Hyung, tu te souviens de Young-Bae ?

Sur le coup Namjoon s'y attendais pas et il avait faillit provoquer un accident quand son cerveau avait eu un moment d'absence, il avait perdu sa concentration au volant.

Il stoppa finalement la voiture sur le côté avant de ce tourner vers son frère et le regarder pour savoir si il étais sérieux dans ses paroles.

Namjoon: L'autre connard que tu fréquenter la ?

Jungkook: Hm, il est revenu

Namjoon: je comprends pas pourquoi tu me parles de lui, il est venue te voir ?

Jungkook: Non mais..

Il soupira, il étais pas vraiment sur de vouloir tout dire à son frère mais il n'avais pas vraiment le choix enfaite.

Jungkook: Il y à quelques choses que je tes jamais dit Hyung mais si tu veux bien on en parlera après, maman nous attends

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant