Chapitre 36

3.8K 205 41
                                    

Pdv Jin

Mon amoureux ce redressa un peu mais restant toujours dans mes bras, mes mains lui caressais toujours les cheveux, essayant de le rassurer et de lui faire comprendre que j'ai tout mon temps.

Nam:... Je..je

Moi: prend ton temps bébé

Nam: c'est ma..ma..mère

Sa mère ? Qu'es ce qu'elle a sa mère ?

Moi: Ta mère ?

Nam: oui elle es malade

Pdv Namjoon

Je pris une grande inspiration et décide de lui dire, après tout c'est mon copain j'ai besoin d'en parler.

Moi: elle a un cancer, les médecins ne sont pas sur de pouvoir la soigner. On attend des résultats et je..je t'avoue que j'ai peur..peur de la perdre

J'eclatais en sanglots. C'etais dur pour moi d'en parler, ma mère c'est ce que j'ai de plus chère au monde c'est la prunelle de mes yeux et rien que d'imaginer ma vie sans elle, sans sa présence ces juste impossible pour moi.

Jin me réconforte le plus possible mais cetais pas suffisant pour moi. Il essuya mes larmes qui ne cesser de couler le long de mes joues, sa me fais bizarre ce n'est pas mon genre de craquer comme sa mais si je pleure c'est pas pour rien.

Pdv Jungkook

Cela fesais déjà plusieurs heures que Namjoon étais partie et je ne sais pas où il ce trouve.

Ma mère s'inquiéter elle aussi pour lui, j'espère qu'il va bien et qu'il ne lui es rien arriver.

Ma mère: Jungkook chéri, je dois aller a l'hôpital demain es ce que tu voudra m'accompagner ?

Moi: Oui maman

Bien-sûr que je vais l'accompagner, je veux savoir si les résultats seront positif si on pourra la soigner. Si elle me demande de venir c'est qu'elle a besoin de soutiens et a mon avis elle ne veux pas que papa l'accompagne. D'ailleurs est-il au courant ?

Moi: Maman d'ailleurs papa il es au courant ?

Ma mère: oui..

Son oui la trahisais comme si elle avais mentie ou si elle cacher quelques chose.

Je décide donc de monter dans ma chambre et de prendre mon téléphone en main, je tente d'appeler Namjoon pour être sûr qu'il va bien mais rien..

Je décide tout de même d'appeler Taehyung qui m'a envoyer des tonnes de messages pour savoir ce qu'il ce passait.

~Appel Tae bébé ❤️~

Tae: Allô ?

Moi: Salut bébé c'est moi

Tae: Bébé, tout va bien ? Je commencer a m'inquiéter

Moi: Es.. es ce qu'on peux ce voir j'aimerais te parler de quelque chose, j'ai envie de te voir tu me manque

Tae: pas de soucis chéri j'arrive tout de suite.

Moi: Okay je t'attend

~Fin appel Tae bébé ❤️~

Je décide d'aller dans ma salle de bain afin de me recoiffer un peu, d'être un peu plus présentable pour mon bébé puis après quelques minutes la voix de ma mère résonna du rez de chaussée

Ma mère: Jungkook, Taehyung es là

Taehyung arriva rapidement et des qu'il passa la porte de ma chambre je me jeta dans ses bras afin de l'embrasser tendrement

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant