Bonus Taeyang x Jennie

535 20 9
                                    

(Cela ce passe 1 ans après)

Dans un coin reculer, une ruelle sombre de Séoul, une Mustang GT blanche était garée. Le moteur tourner et le propriétaire de cette voiture attendais patiemment que le grand portail noir tel une porte de prison, s'ouvre.

Dans cette voiture ce trouvait Taeyang, il attendait depuis 10 bonnes minutes. Le grand portail noir s'ouvrit enfin et il aperçu enfin une silhouette, la fameuse personnes du pourquoi il était la.

Taeyang finit par sortir de sa voiture en voyant la silhouette ce rapprocher de sa voiture petit à petit, un petit bruit de roulette ce faisais entendre, c'était le seul bruit hormis le moteur de la voiture qu'on entendait.

Taeyang : Surtout ne te dépêche pas

Le bruit de roulette s'arrêta une fois que la personne qui s'avérait être une jeune femme, fut à bonne distance de Taeyang, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme avant de finalement lui répondre en retour.

..: Moi aussi je suis ravis de te revoir mon amour.

Taeyang : Jennie, arrête de m'appeler comme ça on est plu ensemble je te signale.

Et sans plus attendre Taeyang fit signe à Jennie de monter dans la voiture et tout deux ils prirent la route pour partir de cet endroit que Jennie appelait l'enfer.

🌸🌸🌸🌸🌸

Pendant le trajet, aucun des deux ne parler, Taeyang était concentrer sur la route tandis que Jennie regarder le paysage défiler sous ses yeux.

Il faut dire que cela faisais au moins une bonne décennie qu'elle n'avait pas vue l'extérieur, évidemment c'était exagéré mais elle comptait bien à présent profiter de sa liberté.

Bien-sûr elle n'avait pas oublier la cause de son enfermement dans cette maison de redressement et d'éducation et elle comptait bien ce venger, leur faire tous payer pour lui avoir pourrie la vie.

Jennie ce tourna finalement vers Taeyang pour savoir leur prochaine destination, elle avait hâte de préparer sa petite vengeance.

Jennie: Dit, on va où ?

Taeyang : Chez toi !

Jennie: Pourquoi faire ?

Taeyang : Tes parents veulent te voir après on ce casse loin d'ici

Jennie: Comment ça on ce casse ? Non, non on reste sur Séoul. Je te signale qu'on à une vengeance à faire

Taeyang : Quel vengeance ? Tu veux pas arrêter avec tes vengeance Jennie sa deviens lourd à force

Jennie était choquée d'entendre que Taeyang ne comptais pas ce venger de toutes les personnes qui lui avait fais du mal.

Jennie: Mais enfin, Taeyang, on dois faire payer Jungkook et Namjoon.

Taeyang : Fiche leur la paix. Je te rappelle que si je m'en suis pris à Jungkook c'est uniquement ta faute, tout sa parce que tu voulais me tromper avec Namjoon. Tu voulais juste Namjoon pour toi toute seule alors que finalement ce petit gars m'avais rien fait.

Jennie ne savait plus quoi répondre. Il était vrai que si Taeyang s'en était pris à Jungkook à l'époque c'était uniquement pour toucher Namjoon, il était jaloux que Jennie tombe amoureuse d'un autre homme que lui.

Il avait oublier juste un détail, il n'était pas au courant que Jennie s'en prendrais à Jungkook en pensant que ce dernier était attirer par Namjoon alors qu'il s'agissait seulement de son grand frère.

En y repensant aujourd'hui il ce rendis compte que ses bêtises dans le passé était à cause de Jennie, il en avait été tellement amoureux que la jalousie l'avais pousser à faire des mauvaise chose.

Jennie: Je suis désolée, désolée si je tes blesser Taeyang mais maintenant c'est bon on peut reprendre la où on c'était arrêter.

Jennie ce rapprocha de Taeyang et posa sa main sur la cuisse de Taeyang afin de la remonter tout doucement mais immédiatement Taeyang la repoussa.

Taeyang : Au cas où tu ne le verrais pas, je conduis. Et sa sert à rien de me passer la pommade, je suis passer à autre chose. Je ne veux plus de toi.

Jennie ce sentit frustrée, rejeter. Elle ce réinstalla sur son siège et reconcentra son regards sur le paysage à l'extérieur. Elle ne sortie plu un mot de sa bouche jusqu'à l'arrivée à son domicile.

🌸🌸🌸🌸🌸

Jennie et Taeyang ce trouvaient désormais dans le salon des parents de Jennie. La mère de Jennie avait toujours appréciée le jeune homme, même si les deux jeunes n'étaient plus ensemble, Taeyang était toujours considéré comme un membre de la famille.

(MJ = Mère Jennie ! PJ = Père Jennie)( Et pas Park Jimin 😂).
MJ: Alors vous quittez Séoul pour de bon ?

Taeyang: Oui c'est le mieux, je pense que sa ferais du bien à Jennie et puis à moi aussi. J'ai besoin de recommencer une nouvelle vie, ailleurs sur des bases saines.

Jennie: Mais je ne veux pas partir Taeyang je te les déjà dit

PJ: Si, enmène la le plus loin possible. Elle à assez fait de dégâts ici.

Jennie: Mais Appa..

PJ: Non. Je ne veux plus t'entendre Jennie, je t'en supplie juste tais-toi et part.

À ces paroles, le père de Jennie quitta le séjour pour aller s'enfermer dans son bureau. Les parents de Jennie étaient tellement en colère contre leur fille, qu'ils ne voulaient plu la voir pendant un très long moment.

Après quand même un dernier au revoir au parents et avoir récupérer les dernières affaires de Jennie qui trainer encore dans sa chambre, Taeyang et elle décidèrent finalement de quitter la maison et de partir pour l'aéroport d'Incheon.

Ils allaient quitter le pays et ce rendre dans un nouvel endroit. Ils allaient recommencer une nouvelle vie ailleurs et honnêtement c'était peut être le mieux à faire pour eux.

En tout cas plus personne n'avaient entendu parler d'eux !!

🌸FIN🌸

Annyeonghaseyo 🥰

Comment allez vous mes susucre ? Bah voilà voilà c'est officiel, le dernier bonus est publiée.

Ouais alors j'avoue absolument que ce bonus est court et vraiment nul à chier.

Après je vous avoue clairement que j'avais pas d'idée sur eux, que je savais pas vraiment quoi écrire mais j'ai quand même voulu faire un petit bonus sur eux, histoire de vraiment mettre fin à toute l'histoire, mettre vraiment un point final sur tout ou presque tout les personnages, du moins ce qui étaient le plus important dans cette histoire.

🌸🌸🌸🌸🌸

J'ai commencer cette histoire y à je dirais probablement un bon siècle mdr 😂😂😂 en vrai je sais même plus quand je les commencer mais sa fais un moment que je suis sur cette histoire et je suis contente de l'avoir enfin vraiment terminer pour de bon.

C'était long, très long vraiment parce que y à beaucoup de chapitre, certes ils ne sont pas long mais y en à beaucoup et puis y à 2 tome réunit dans cette histoire, me fallait aussi le temps de la faire, l'inspiration également.

Au jour d'aujourd'hui cette fiction à eu beaucoup de succès quand même j'aurais jamais cru d'ailleurs, j'aurais jamais cru atteindre autant de vue je suis à plus de 300k de vues et woah bordel c'est énorme.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivis cette histoire, qui on lu, commenter, voter et ceux qui sont là depuis un bout de temps.

Je vous réserve encore pleins d'histoires, je suis loin de m'arrêter et vraiment encore merci mes susucre.

Salanghae 💜
I Purple U 💜
Army 💜

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant