À l'étage, Jimin et Yoongi n'avait pas attendu plus longtemps pour donner le signal à Taehyung et Namjoon dès que Young-Bae avait commencer à dire que Taehyung n'était pas présent.
Suite à cela ils ce sont mis directement en position prêt à intervenir au moment venue.
Taehyung et Namjoon n'ont pas attendu plus longtemps eux non plus pour entrer en action, ils sont entrés discrètement dans la maison et ont commencer à filmer toute la scène pour pouvoir faire du chantage à Young-Bae.
Namjoon avait beaucoup de mal à garder son calme mais il devait faire l'effort pour ne pas faire foirer tout le plan.
Mais il ce promettait de défiguré Young-Bae juste après pour avoir oser poser les mains sur Jungkook.
Jungkook avait vraiment hâte que ses amis interrompent enfin cette mascarade pour vite en finir et être débarrassé de l'ordure qui oser poser ces mains sur lui.
Young-Bae avait donc attacher les deux poignet de Jungkook avec la ceinture ce qui empêcher Jungkook de ce défendre et repousser l'homme qu'il déteste plus que tout.
Young-Bae avait commencer à glisser sa main sous le t-shirt de Jungkook afin de lui offrit des caresses avant de passer à la torture
Young-Bae: je veux t'entendre me supplier
Jungkook: tu peux toujours rêver !
Young-Bae: si tu ne coopère pas un peu on ne va pas s'en sortir
...: Je te conseille de le lâcher tout de suite
Surpris d'avoir été interrompu, Young-Bae ce retourna pour faire face à Taehyung avec son téléphone en main et au côté de Namjoon.
Rapidement Jimin et Yoongi sortirent également de leur cachette pour éloigner Jungkook de Young-Bae et il pouvait enfin souffler de soulagement.
Young-Bae: Tae.. Taehyung ?
Taehyung: Ouais, Taehyung. Tu croyais quoi ? Que j'allais te laisser faire peut être ?
Young-Bae: quoi ? Non ce n'est pas ce que tu crois. C'est... C'est lui, il m'a sauté dessus comme ça. Tu vas quand même pas croire que je pourrais faire une chose pareille ?
Namjoon: tu te fou de notre gueule ? On à tout vu, mon frère n'est pas un connard non plu, pourquoi il viendrais vers toi alors qu'il sort avec Taehyung.
Young-Bae: tu devrais pas plutôt t'occuper de ta mère toi ? C'est pas cool de la laisser seule, qui sait elle pourrait mourir d'un instant à l'autre
Namjoon: pardon ? Répète ce que tu viens de dire ? Je t'interdit de parler de ma mère connard, je vais tellement te défoncer ta putain de gueule que tu seras obliger de te cacher.
Namjoon était lancer vers lui prêt à lui abattre son poing au visage pour avoir oser parler de sa mère, mais Taehyung l'arrêta bien vite.
Taehyung: du calme Namjoon, il te provoque mais ne rentre pas dans son jeu
Young-Bae: Attention, saint Taehyung à parler.
Yoongi qui était juste derrière Young-Bae n'avait pas hésiter une seule seconde pour lui faire un croche pied afin de le faire tomber au sol.
Yoongi: ne manque pas de respect à mes amis sale merde
Taehyung: pourquoi tu fais cela ? Pourquoi tu veux t'en prendre à mon copain
Young-Bae: oh je t'en pris, avant c'était mon copain, mais évidemment il à fallut que ça aussi tu me le prenne
Taehyung: de quoi tu parles ?
Young-Bae: tu sais de quoi je parles.
Taehyung: explique toi
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
قصص عامةUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...