Young-Bae avait le dessus sur Jungkook, il étais devenue un vrai dominant alpha et il voulais absolument le faire avec Jungkook.
Il l'avait bien mit en garde et maintenant il en venait au choses sérieuse. Cela dégoûter Jungkook, sentir la bouche de cet homme sur ses lèvres, sur sa peau, sa lui donner la nausée.
Il pleurer silencieusement pour pas attirer l'attention de Young-Bae, il ce sentais déjà sale rien que le toucher de cet homme le faisais ce sentir vraiment sale.
Il devait ce montrer fort et courageux et à ce moment même, il pensait à son frère qui l'avais mit en garde contre Young-Bae et dans un élan de courage, il attrapa la lampe de chevet qui ce trouvait à ses côtés.
Il en avait profiter que Young-Bae est baisser sa garde pour lui donner un coup dans la tête, et de ce lever à toute vitesse pour ce rendre dans le salon.
Young-Bae ce plaignait légèrement de sa petite blessure à la tête et à cet instant une colère noire s'emparer de son corps.
Young-Bae: JUNGKOOK !!! Je vais te tuer.
Jungkook avait immédiatement attraper l'arme qu'il avait trouver une fois dans un coffre cacher et il la pointa vers la direction où Young-Bae devait arriver
Il attendit quelques minutes, de trop longues minutes que ce dernier ce montre enfin, son coeur s'accélérer encore plus fort dans sa poitrine dû à l'adrénaline qui lui étais procurer.
Il entendit les pas de Young-Bae s'approcher, son doigt étais positionner sur la détente, une goûte de sueur couler le long de sa tempe.
Young-Bae: Jungkook, reviens je ne te ferais pas de mal. Mais je vais te punir, quelques coups de fouets sa te vas ?
Évidemment il n'avais pas reçu de réponses, Jungkook n'arrivais pas à croire qu'un gars aussi adorable étais devenue un vrai connard.
Quand Young-Bae apparu enfin dans son champ de vision, il n'avais pas hésiter une seule seconde et il avait tirer.
Un bruit sourd en étais sortie et la balle avait tracer sa route jusqu'à dans la poitrine de Young-Bae qui c'étais écrouler sur le coup.
Du sang couler, il ce plaignait et demander à Jungkook de l'aider sinon il allait le regretter mais au lieu de sa Jungkook c'étais enfuit de chez Young-Bae en le laissant ce vider de son sang, comme pour mort.
Il avait peur des conséquences mais il avait fais un acte d'auto défense sinon il étais certains que c'étais lui qui y aurais laisser la vie si il n'avais pas appuyer sur la détente de ce flingues.
---
Déjà 6 chapitre de publier 😁 j'espère que c'est petit Flashback vous aide à comprendre le passer de Jungkook
Plus que 4 chapitre 😘❤️
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Ficção GeralUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...