Pdv Jungkook
J'étais poser tranquillement dans ma chambre à regarder un drama sur Netflix et d'un coup la porte de ma chambre s'ouvre ce qui me fit sursauter.
Nam: Il faut qu'on parle.
Moi: Qu'est ce qui ce passe ?
Nam s'approche et s'assoit sur mon lit puis il me regarde avec un air très sérieux
Nam: Est ce que c'est vrai ?
Moi: à propos de quoi ?
Nam: Jennie t'a fait du mal ? Elle t'avais enfermer dans les toilettes
Je baisse les yeux honteux de lui avoir cacher la vérité. Alors Taehyung lui à dit, il aurais pas pu garder sa pour lui non ?
Nam: Répond !
Moi: Oui c'est vrai. Taehyung qui te la dit n'est ce pas ?
Nam: Encore heureux qu'il me l'a dit, tu crois que je vais la laisser te maltraiter comme ça ? Putain Jungkook tu aurais du me le dire
Moi: Tu es aller la voir ?
Nam: Oui je lui est régler son compte à cette connasse. Elle te touchera plu jamais promis
Il repart après sa et va rejoindre ces pote. Putain il me fais chier Tae, il pouvais pas fermer sa bouche sérieux !!
Le lendemain je me lève assez tôt et je part me préparer tranquillement tout sa pour les court.
Une fois prêt je vais reveiller Nam qui encore une fois dort profondément sans ce soucier de quoi que ce soit
Moi: Namjoon debout tu va encore être en retard après
Nam: Jungkook, c'est samedi y à pas court la
Il ce rendort direct. Oh.. Merde c'est vrai qu'on est samedi j'avais complètement oublier.
Bon bah écoutez hein moi je suis habiller tout sa donc autant aller prendre l'air. J'appelle Nelya au passage pour qu'on ce rejoingne au centre commercial.
Arriver au centre commercial, Nelya m'attendais déjà et je la rejoins donc puis nous partons faire les magasins tout sa. Après une bonne heure, nous décidons de nous poser dans un café. Je commande un Capuccino et Nelya prendre un chocolat.
Nelya: J'attend toujours que tu m'expliques je te signal
Moi: J'ai beaucoup trop de chose à te raconter. Jennie m'a maltraité et ma enfermer dans les toilettes, Taehyung la découvert et l'a dit à Namjoon du coup Tae sais que je suis le frère de Nam et Nam à niquer Jennie.
Nelya: Woah j'ai rater beaucoup trop de chose la. Donc Taehyung sais qui tu es ?
Moi: Oui
Nelya: Et Namjoon il est passer à l'étape supérieure ou pas ?
Moi: Non pas encore. Il devrais pourtant
Nelya: Parle lui s'en alors, fais en sorte que sa ce fasse
Moi: Aufaite ce soir il font soirée chez Yoongi tu veux venir ?
Nelya: Je peux inviter Jimin ?
Moi: Bah oui gogole
Nelya: Trop bien je vais l'appeler pour lui dire
Moi: bon aller on rentre la je commence à avoir faim
Nelya: oui allons-y
Nous partons donc et on rentre chez moi pour ce poser et manger. Dans l'après midi nous sommes rester à la maison à regarder des film et à discuter puis le soir venue, nous nous sommes préparer pour aller chez Yoongi.
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Ficción GeneralUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...