Pdv Namjoon
J'étais chez moi, dans ma chambre. J'avais envie de rien faire, j'ai pas envie d'aller en cours non plu
Vous imaginer pas a quel point sa m'affecte le faite que ma mère sois malade et qu'elle n'est peut être pas sur de pouvoir être soigné.
Je veux pas le montrer mais j'ai envie de chialer toute les larmes de mon corps, sortir toute la rage qui es entrain de s'accumuler en moi.
J'étais affaler sur mon lit, a rien faire. J'ai même la flemme de prendre ma douche, bref je commence a avoir faim un peu.
Je décide donc de descendre a la cuisine pour me chercher quelques chose a manger quand sa sonne a la porte. Qui sa peux bien être a cet heure ci ?
Je m'avance jusqu'à la porte d'entrée avec lenteur et flemme et ouvre celle-ci. Si j'avais su j'aurais pas ouvert.
Non mais sérieux je suis maudit qu'es ce qu'elle fais la cette connasse ?
Moi: Jennie ! Tiens tu m'avais pas manquer. Qu'es ce que tu fais la ?
Jennie: Je voulais te voir mon chou
Moi: j'en es rien a foutre
Jennie: Oh aller arrête ta mauvaise foi, je sais très bien que tu a besoin de moi. Que tu ne va pas bien
Moi: j'ai pas besoin de toi et je vais très bien merci !
Elle s'approche de moi et passe ses mains sous mon t-shirt
Jennie: dit pas n'importe quoi mon bébé je sais que tu a besoin de moi je vais t'aider a aller mieux, a te détendre
Je la repousse et la fou hors de la maison, je vais la tuer celle là d'où elle me touche ?
Moi: dégage Jennie tu n'a rien a faire ici, je veux pas te revoir. Je m'en fou de toi tu comprend ? Rentre toi sa dans le crâne
Je lui claque la porte au nez et je retourne dans la cuisine pour me prendre a manger et je m'installe devant la télé.
Putain elle m'a gâcher la journée avec sa tête la. Et puis d'abord comment elle a su que j'étais là ? Que j'étais pas en cours et que genre j'allais pas bien ? Elle m'espionne maintenant ?
Je sais pas ce qu'elle cherche mais je le sens pas, elle sais bien que je suis gay Pourquoi elle persiste autant ? Bref je m'en fou de cette conne.
Finalement j'ai pu faim elle m'a coupé l'appétit, je décide donc de retourner dans ma chambre et de m'allonger sur mon lit. je vais dormir un peu je suis fatigué et la journée va pouvoir vite passer comme sa
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
General FictionUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...