Une fois qu'ils furent enfin rentrer tout les 3 à la maison, la première choses qui à été faite, c'est que madame Jeon s'installe sur le canapé tranquillement pour ce reposer devant la télé.
Ses deux enfants avaient pris bien soin de faire en sorte qu'elle n'est besoin de rien et que si besoin, elle devait tout simplement les appelaient.
Maintenant, les deux frères étaient installer dans la chambre de l'aîné, tout les deux assit sur le lit en face à face.
Jungkook essayer tant bien que mal de ce donner du courage pour expliquer tout à son grand frère, et il étais évident que Namjoon n'étais pas prêt de savoir la vérité.
Namjoon: Bon, j'aimerais bien savoir ce que tu dois me dire en rapport à l'autre la.
Jungkook: Okay, tu me laisse tout te raconter et surtout, promet moi de rester calme.
Namjoon: Rester calme ? Si tu me demande sa je suis pas sur de pouvoir te le promettre
Jungkook: Bon je t'explique. Quand j'avais 13 ans, tu te souviens toi et moi on s'engueuler tout le temps et un jour quand j'étais sorti après une dispute, j'ai rencontrer Young-Bae, jusqu'à la tu te souviens également que je les fréquenter et qu'on étais.. disons amis
Namjoon hocha la tête, ce rappelant vaguement de tout les détails mais il s'en souvenait.
Jungkook: Ce que tu ne sais pas Hyung, c'est que, plus je le voyais et plus on étais proche et un jour on à commencer à sortir ensemble tu vois.
Namjoon entendais parfaitement chaque mot, chaque phrase que son frère lui disais et il avait une petite crainte dans la suite de l'histoire.
Jungkook: je sais pas mais, au début il étais vraiment gentil et attentionné tu vois, c'étais vraiment le mec adorable et patient que j'ai jamais connu. Puis un jour sa à commencer à déraper, il à voulu aller plus loin mais j'ai refuser..
Rien qu'en parlant, Jungkook revoyais toutes ces images défiler dans son Esprit, tout ce qui c'étais passer, il le revoyait et il commençait même à avoir les larmes au yeux, tellement c'étais difficile d'y refaire face.
Jungkook: il est.. il est devenu violent, on aurais dit une sorte de psychopathe sado. Il avait tendance à me donner des claques ou des coups de ceinture quand je n'allait pas dans son sens. Un jour, il à tenter de me violer mais..
Cette fois les larmes coulaient vraiment quand il repenser à cette dernière scène, celle qui l'avais hanter pendant de nombreuses années.
Namjoon n'étais pas sur de vouloir entendre la suite mais dans un sens il n'avais pas trop le choix, Jungkook devait ce libérer de ce poids qui pesait sur ses épaules depuis tellement longtemps.
Namjoon attrapa son frère afin de l'attirer contre lui et de le réconforter pour qu'il puisse calmer ses pleurs et continuer son récit. Mais aussi pour que lui même, il puisse cacher ses yeux qui commencer à devenir larmoyant.
Jungkook: je.. je les repousser, il m'a frapper et à tenter de.. de me déshabiller.. j'ai attraper la lampe qui ce trouver à côté et je lui est écraser contre la tête.. je.. je me suis enfuit jusqu'au salon, la.. j'ai trouver une arme qu'il cacher dans un coffre.. je.. je lui est tirer dessus et je me suis enfuit de chez lui.. je l'est laisser agoniser dans son salon, je pensait que je l'avais tuer. Je m'en voulais tellement mais dans un sens je trouvais qu'il le mériter pour toutes les horreur qu'il m'a faites subir.
Jungkook essuya ses larmes d'un revers de manches avant de poursuivre.
Jungkook: il est de retour, je les vu et il étais en compagnie de Taehyung, j'ai peur Namjoon, j'ai peur qu'il fasse du mal à Taehyung, qu'il essaye de me faire encore du mal, comme dans le passer. J'ai peur qu'il s'en prenne de nouveau à moi pour ce venger..
Namjoon: Jungkook..
Il recula légèrement de son petit frère afin de le regarder dans les yeux.
Namjoon: je te promet que tu ne risque rien, je ne le laisserais pas te faire à nouveau du mal. Je suis désolé, je te demande pardon pour ce qui à eu lieu dans le passé, j'aurais du être plus présent, faire plus attention à toi. J'aurais du être un meilleur frère pour toi, tout cela ne ce serais jamais produit si j'avais fais attention à toi et je regrette tellement. Mais cette fois je te promet qu'il ne s'approchera pas de toi, je veux que tu appelles Taehyung et que tu le prévienne okay ? Je vais lui donner l'envie moi à Young-Bae de te faire du mal, il va comprendre sa douleur.
Jungkook remercia son frère d'un hochement de tête avant de repartir dans une longue étreinte chaleureuse et réconfortante contre celui-ci.
Il avait beaucoup de chance d'avoir son frère et il ce sentait libérer de ce poids qu'il lui pesait énormément sur les épaules.
Maintenant reste à savoir si Taehyung voudras bien écouter son petit ami et faire attention de ne pas trop trainer avec cette ordure. Mais sa aussi, c'étais autre choses.
-----
Bonjour, j'espère que vous allez bien ? 😁
Alors j'avoue avoir mit un peu de temps pour vous publier la suite mais disons que honnêtement j'avais un peu la flemme dans un sens et puis j'avais aussi des trucs à faire.
Bref ce chapitre est plus long que les autres j'espère que vous apprécierez 😁
Je vous fais des bisous et prenez soin de vous mes susucre 😘❤️
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
General FictionUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...