Dans le salon, le malaise était présent, Jungkook avait juste hâte que Taehyung arrive et que ce cauchemar ce termine.
Young-Bae n'avait pas encore tenter d'approche et cela avait le don de faire montrer la pression auprès de Jungkook mais surtout aussi des autres qui attendait la suite du plan.
Young-Bae: tu veux peut être boire quelques choses ?
Jungkook: non merci, je n'est pas soif je veux seulement voir Taehyung.
Jungkook ce méfiait de Young-Bae jusqu'au plus petit détail, il ne lui faisait pas confiance pour rapporter un verre d'eau, qui sais ce qu'il pourrait mettre dedans à part de l'eau.
Young-Bae: Hm, Taehyung Ouais. Entre nous, c'est laquelle que tu préfère ? La mienne ? Ou la toute petite de mon cousin ? D'ailleurs il arrive vraiment à te donner du plaisir ?
Jungkook: honnêtement il n'y à pas photo, je préfère largement lui.
Il ne savait pas d'où lui venait cette assurance mais remettre Young-Bae à sa place lui faisais un bien fou.
Young-Bae: c'est que tu ne l'as pas assez sentit alors.
Jungkook: Bon tu veux bien dire à Taehyung de descendre sinon je monte moi même
Young-Bae ce mit à rire d'une façon tellement horrible que s'en faisais froid dans le dos. On aurait dit le rire du diable tellement c'était machiavélique.
Young-Bae: tu es toujours aussi naïf et stupide mon petit kookie, Taehyung n'est pas la. Nous sommes seuls, juste toi et moi et tu sais quoi ? Je crois que je vais m'amuser un peu avec toi, personne ne pourras venir t'aider et cette fois il n'y aura aucune arme pour que tu te défende.
Young-Bae s'approcha alors dangereusement de Jungkook, il tenait une ceinture dans les mains, une ceinture qui sort de nulle part.
Jungkook ce leva à toute vitesse du canapé pour s'éloigner de ce dernier. Il connaissait bien les tendances masochiste de Young-Bae et ce faire attacher ou fouetter à nouveau n'était Clairement pas dans son programme.
Jungkook: ne t'approche pas ou tu risque de le regretter.
Young-Bae: Ahah, je meurt de rire. Tu ne sais pas te défendre tout seul et tu veux me faire croire que tu peux me faire du mal ? Arrête donc ta comédie tu es faible Jungkook, il te faut toujours quelqu'un pour te protéger.
Il n'était pas faible non, il avait juste besoin d'aide pour affronter son pire cauchemar. Young-Bae saisi rapidement le poignet de Jungkook dans une poigne forte et douloureuse ce qui le fit légèrement gémir de douleur.
Young-Bae: je n'est même pas commencer et tu gémit déjà pour moi, sa me plaît.
Jungkook priait de tout son âme pour que Taehyung interviennent au plus vite mais il devait attendre encore un peu, juste un tout petit peu et après sa serais terminer.
Young-Bae: je vais te faire regretter tout ce que tu m'as fais je me demande si Taehyung voudras encore de toi une fois que je t'aurais salit, je vais tellement te salir que tu n'osera plus jamais te regarder dans un miroir, ni même sortir de chez toi.
Young-Bae attrapa le deuxième poignet de Jungkook afin de le maintenir contre son autre poignet et attacher les deux ensemble à l'aide de la ceinture.
Jungkook fermait les yeux, il ne voulait plu voir le visage de cette ordure qui lui faisais face. Il voulait juste que sa ce termine vite.
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Narrativa generaleUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...