La voix d'Allysséa laissa place à celle d'Aphrodite qui, elle se contenta d'une phrase. Qui bascula tout mon univers, une phrase que je n'aurais jamais espérer entendre. Une phrase qui, à elle seule,m'ouvrit une porte que je pensais close.
Une porte que j'aurais préférée voir fermée à jamais.
- J'ai le plaisir de te présenter ton âme-sœur.
Troublée,j'observais Dylan dont le visage était figée dans une expression de joie intense. Je me levais calmement et sortie de la pièce. Je rejoignis ... ma ... mère lorsqu'elle me vit ses yeux semblèrent me transpercer, elle m'ouvrit les bras et je courais m'y réfugier, oubliant totalement la présence de Hécate. Ses bras se refermèrent autour de ma taille et me plaquèrent contre elle son odeur me calma instantanément et je fermais les yeux me laissant envelopper dans sa chaleur maternelle et plaquais mon visage contre sa poitrine tandis qu'elle me caressait les cheveux.
- Je crois que nous allons retourner dehors finalement, ne t'en déplaise, Hécate mais Céleste ne se sent pas très bien.
- Ce sont donc tes filles?
- Oui.
La voix d'Athéna s'était faite sèche et dure, sa voix divine, je levais la tête et l'observais, elle avait vraiment l'air remontée. Tout en s'assurant qu'Ondine suivait elle me tint par la taille et nous fit sortir de l'immeuble. Elle nous guida jusqu'à la maison d'Isa, qui n'était pas très loin. Lorsque nous arrivâmes, la déesse de la chasse eut le bon esprit de en pas nous demander ce qu'il se passait, se contentant de nous préparer du thé et de nous inviter à nous installer dans le salon.
Ma mère... Sourit:
- C'est parfait!
- Quoi donc? Demanda Isabelle en revenant;
- Elle m'appelle enfin "maman".
- Ah! Donc c'était sérieux.
Tandis que j'acquiesçais elle nous servit le thé et maman m'invita à leur conter se qui s'était passer.
- Eh bien, alors que tu commençais ta guerre des regards avec Hécate.
- Attends Hécate est ici?
- Oui. Je peux continuer? Donc, je disais... Dylan m'a emmenée dans sa chambre. Il m'a observée puis, il a commencer à m'expliquer que les humains devaient tout aux dieux et que c'était injuste qu'ils se mettent à nous oublier. Ensuite il m'a dit qu'il était un dieu lui aussi. Et qu'il s'était incarner dans le but de trouver son âme-sœur, moi en l'occurrence. Et comme il m'avais confié tout cela je lui dit que j'étais une déesse moi aussi et que par conséquent, son secret serait bien gardé. Il m'a regardée dans les yeux et j'ai eu une sorte de douleur à la tête. Ensuite j'ai entendu la voix d'Allysséa, puis celle d'Aphrodite qui m'a dit qu'elle me présentais mon âme-sœur. La suite tu la connais.
- Oh! Sabine, me lança Ondine, attristée.
Que je vous explique depuis ce qui c'était passé avec papa, Ondine et moi on a promis à ... maman qu'on aurait pas de petit copain ou tout ce qui s'en rapprochait.
- Je vais te taper Sabine.
- C'était juste pour t'embêter.
- En plus!
- Mais je t'aime...
- J'espère bien!
Artémis m'observa longuement. Elle semblait en plein conflit intérieur, d'une part être contente pour moi, d'autre part son côté déesse des jeunes filles lui disais de me recruter aussitôt et ainsi d'empêcher ma mère d'étriper Dylan vif.
VOUS LISEZ
Sabine Watson
FantasySabine Watson, héritière du trône d'un royaume oublié, kidnappée par sa propre tante, se retrouve face à son destin, elle doit détruire les quatre chevaliers de l'Apocalypse (Mort, Guerre, Famine et Maladie) avant que ceux-ci ne décide de la tuer el...