Aussitôt la déesse des naissances, Ilithyie apparut et lui murmura le nom d'une femme sur le point d'accouché d'un mort-né. Il s'y rendit,Héra nous demanda à Sabine et à moi de le suivre. Il avait beau ne pas être son fils elle l'aimait tout de même, un peu.
∞
Je ne comprenais pas une lumière violette venait de s'échapper de mon front pour aller frapper... non... pas ça... tout ce vous voudrez mais pas lui pas mon Apollon... Je hurlais, ils ouvrirent les yeux.Pourquoi? Pourquoi? Ma vue s'embrouilla, je pleurais sans doutes. Le désespoir fit place à la tristesse. Non! Il il y eut de la lumière, puis il se releva dit quelque chose et s'en alla, on s'adressa probablement à moi. Je n'écoutais plus. Il était mort. Une main se posa sur la mienne. Je relevais la tête. Maman? Elle pleurais aussi. Je me jetais à son cou et la serrais de toutes mes forces. Elle dit quelque chose à Héra avant de se lever, toujours accrochée à cou j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Soupirant elle nous téléporta dans un hôpital.
Une femme entra dans la pièce ou nous étions et demanda à maman ce qu'elle voulais. Je me rendis soudain compte qu'Apollon reviendrait,il allait se réincarner. Et aussi que maman venait de me donner la taille d'une gamine de cinq ans.
- Eh bien, ma fille...
- Dis maman il reviendra hein?
- Qui donc, mon ange?
- Apollon!
- Qui ça? Demanda l'infirmière
- Bah tu connais pas le dieu Apollon?
- Ah je vois... Je vais vous conduire à mon responsable.
- Non, je ne parlais pas cette fille là! J'ai une deuxième fille, sur le point d'accoucher, je voulais savoir si je pouvais l'accompagner.
- Heu oui bien sûr mais elle?
- Sabine? Oh elle parle du film qu'elle a vu avant de venir, dans lequel Apollon a disparu.
- Oh! je comprend mieux excusez moi.
Maman me fusilla du regard avant de suivre l'infirmière. Elle nous mena dans un dédale de couloirs avant de s'arrêter devant la salle d'accouchement. Je pris soin de me draper dans un sort d'invisibilité avant de les suivre à l'intérieur. Sur la table d'accouchement était allongée une jeune femme d'environ vingt ans, elle avait les cheveux roux et les yeux verts. Sa silhouette, autrefois fine, était arrondie par sa grossesse. Son visage était figé dans une expression d'intense douleur et les médecins qui tournaient autour d'elle ne cessaient de lui lancer milles recommandations. Au bout de deux longues heures de souffrances la femme soupira de bonheur quand on lui présenta son bébé dans lequel je reconnu mon Apollon. Elle souriait et souffla un nom:Alexandre.
Alors mon Apollon serait un Alexandre. Soit. Je ferait avec. Les médecins eurent une mine horrifiée lorsque l'une des machine émit un long son. La femme venait de mourir. Ils s'affolèrent et ma mère, fidèle à elle-même. S'approcha d'eux des larmes baignant son doux visage et leur demanda si elle pourrait avoir la garde du petit.
Elle dut remplir un immense quantité de paperasse mais finalement Apo...enfin Alexandre était maintenant légalement son fils. Elle nous téléporta à l'Olympe et présenta Alexandre surnommé Alex par la rousse Aphrodite à tout les dieux présents. Chacun allait de son commentaire, il a gardé les même yeux, le même nez, le même ceci, la même cela. Pour moi rien ne changeait, il était mort. Jamais ce bébé ne pourrait remplacer mon Apollon. Soudain il se mit à pleurer, personne ne sut que faire. Agacée, je soupirais et m'approchais de lui. Héra me le tendis, je le serrait contre moi et demandais à quelqu'un de faire un biberon, il était affamé. Aussitôt le biberon entre les mains je posais doucement contre ses lèvres qu'il ouvrit avidement. Je souris, en quelques minutes il avait tout bu. C'était un adorable bébé. Ma mère me sourit et le prit contre elle afin qu'il fasse son rot. J'espérais néanmoins pouvoir attendre qu'il grandisse, je l'aimais tant... Je souris dans le vide et croisais les tendre yeux bleus-verts du nourrisson.
Soudain je sentis quelque chose remuer en moi, c'était doux et chaud et extrêmement puissant, ça voulait sortir. Alors je tendis la main devant moi et une faible lumière apparut. Mes pouvoirs étaient de retour. Avant que vous ne puissiez dire quoique se soit je vous arrête, oui j'ai toujours eu mes pouvoir mais jamais à pleine puissance, maintenant oui. Et j'étais déterminée à les maîtriser.
- J'ai réussi!
- Quoi donc Hermès, qu'as-tu réussi? le pressais-je.
- J'ai localiser Mort, Guerre, Famine et Maladie.
- Mais...?
- Elles ne sont pas dans cette dimension...
- Elles sont où?
- Dans une dimension où on croit encore en nous, elle ne possède aucune technologie mais elle a la magie. Tu devras être prudente et nous allons t'accompagner. Seulement, là-bas, il y a des créature, des loups-garous, des vampires, des harpies, mais aussi des dragons, des fées, des elfes, et bien d'autres encore.
- Nous?
- Moi, ta mère, ta sœur et je suppose que tu ne voudras pas t'éloigner d'Alexandre...
- Exact il reste avec moi. Il est à moi.
- Oui, Céleste, on sait qu'il est à toi.
La réalité me frappa soudain, en même temps que mes joues viraient au rouge, la mémoire d'Apollon était bloquée, il ne se souvenait pas de moi, de nous... J'inspirais.
- Bien, on s'org..
- Je viens aussi, intervinrent Arès et Artémis.
- Artémis je comprends mais toi Arès?
- Mon incarnation est là-bas, je suis le fils d'un noble j'aurais qu'a modifié sa mémoire pour persuadé le monde que tu es mon épouse, Sabine, comme ça tu n'aura besoin que de cette lettre pour entrer dans la capitale.
- Ça me va.
- Très bien.
- Mais et pour le lycée?
- Tu as déjà le baccalauréat...
- Euh non?
- Ah oui c'est vrai...
- Euh je vais m'occuper de ça ne t'inquiètes pas, Céleste.
- Bien, grand-père.
- Donc?
- On y va?
- On y va.
Mes dragonne prirent leur forme tatouée. J'avais donc Séraphine,Aquata, Oréa, Aéria et Avani dans mon dos et Obscura juste au dessus de mon sein gauche et un sourire vint orner mon visage lorsque ma sœur apparut. Arès nous fit disparaître dans une colonne de feu.
On apparut sur un petite colline, Arès était resté sur l'Olympe. Un petit village se trouvait devant nous, je coulais un regard vers les bras de ma mère, histoire de voir si mon Alex était là ou pas. Il y était confortablement lové, endormi. Ma mère me sourit et me le tendis, je l'attrapais et le collais tendrement contre mon cœur. Artémis décida d'avancer vers le village mais nous l'arrêtions rapidement.
--------------------------------------------------------------------
NON! STOP ! On avait dit que vous aviez pas le droit de me tuer!! Sauf toi , bien sûr Mais tu ne mais tu ne le fera pas n'est ce pas? Et puis si vous me tuer vous aurez pas la suite eheh j'ai penser à tout ne vous en faites pas pour Apollon c'est un dur.
Bon c'est bon vous êtes rassurés ?
Bien, que va devenir Apollon?
Que va faire Sabine?
Comment est ce nouveau monde qu'elle vient de découvrir?
Comment vont-ils décider de s'appeler?
pas de bisous pour les tueurs, donc ... Bisous ma chérie (vous devinez de qui je parle?)
Noëla
VOUS LISEZ
Sabine Watson
FantasySabine Watson, héritière du trône d'un royaume oublié, kidnappée par sa propre tante, se retrouve face à son destin, elle doit détruire les quatre chevaliers de l'Apocalypse (Mort, Guerre, Famine et Maladie) avant que ceux-ci ne décide de la tuer el...