Anniversaire

14 0 4
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA WENDY

La salle était identique à la première fois ou Athéna y avait mis les pieds. Mais cette fois, Noëla n'y était pas seule, Wendy l'accompagnait, la déesse tenta un sourire, infructueux essai. Elle se dirigea droit vers la jeune écrivaine, sa main se leva d'elle-même. Elle ne put terminer son geste. Le sourire de Noëla s'effaça, un air froid prit place sur son visage. Une main l'avait coupée dans son élan, la déesse fouilla dans l'espace qui l'avait empêcher de punir celle qui lui avait pris sa fille. Alysséa. C'était elle. 

Aly : certes elle mérite une belle gifle mais tu oublie qu'elle a perdu une amie. Comme nous tous. 

Elles n'étaient effectivement pas seules. Il y avait aussi Alexandre, Zeus, Poséidon, Ondine, Artémis et Elwing. 

No' : Bien, pour les réclamations, on verra plutard. Si vous êtes ici, c'est parce que avec Sab' on avait convenu que vous répondriez aux questions des lecteurs pour leur anniversaires.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Wendy

Dy : merci tout le mode *tout rouge* Donc ma première question est pour toi Ath'.

Ath' : Dis-moi.

Dy': Sab' elle s'est réincarnée? Si oui en qui?

Ath' : Honnêtement chérie on se le demande tous. 

Dy : Alex, ta mère elle s'appelle comment?

Arté: Elle s'appelait Elisa 😂😂

Dy : Mais oui *soupir* t'avais pas mieux No' non?! Aly', que vas-tu faire maintenant que Sab' est morte.

Aly' : Une déesse ne meure jamais vraiment, princesse. 😉

Dy : D'accord. Tout le monde y'aura des mariages?

Zeus:  Normalement, si nono elle fait pas n'importe quoi, encore c'est Ondine qui devrait se marier la première.  

Dy': Vos annifs'?

Artémis: t'es chou  mais d'abord note bien que c'est ceux de nos incarnations qu'on te donne, parce que le vrai c'est chiant et on se sent vieux. Moi c'est le 22 novembre. Sab' c'était le 3 décembre. Ath' c'est le même que No' le 5 décembre. Aly c'est le 2 mai. Alex c'est le 1er décembre, il aura bientôt un an ouais. Zeus, oui je connais le tien papa, c'est aujourd'hui, joyeux anniversaire papa 17 novembre, donc. Poséidon c'est le 7 septembre. Ondine c'est le 29 janvier, Elwie c'est le 12 août. 

Dy' : Athéna si l'humanité devait disparaître tu sauverais qui?

Ath' : elle fout la merde mais je l'aime quand même, ma Nono ou toi, dydy. *la prend dans ses bras*

Dy *tout rouge* : la première copine d'Alex? ou copain d'ailleurs. 

Poséidon : Si mes souvenirs sont bon c'était...

Tous : Cyrène.

dy' :Ondine.

Ondine : yup?

Dy' : tu veux des enfants?

Ondine : pourquoi pas?

dy' : et toi Elwi'

Elwie' : oui.

dy': Zeus aimes-tu ta femme?

Zeus: plus que tout au monde. 

Dy': Poséidon entretiens-tu des relations cordiales avec Athéna?

Poséidon : Bien sûr, elle fait peur... 

Noëla, hilare... Noëla a beugué merci de la réinitialiser. 

.

.

.

.

.

.

.

Athéna pourquoi elle rie?

Art' elle sait que tu as peur d'elle. 

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant