- Je disais donc que notre amie Hécate a lier le bouclier à mon énergie magique. Sachant que je suis la fille de la prophétie et qu'elle stipule que mon énergie est infinie... Je vais résumer la situation en trois mots: on est mal. Des questions?
- Tu veux bien nous aider à briser ce foutu bouclier? Demanda Héra.
- C'est pas l'envie qui m'en manque, l'ennui c'est que je peux pas. Il faudrait que j'ai les dragonnes de la lumière et de l'obscurité pour ça...
- C'que t'es chiante, soupira ma mère.
- Moi aussi je t'aime... Oh!
- Quoi?
- Regardez, souriais-je.
Loin, vers l'horizon, on pouvait apercevoir six silhouettes indéniablement draconiennes qui avançaient vers nous. En quelques secondes Oréa,la dragonne de lumière dont les écailles semblaient être d'or, Séraphine, la dragonne de feu aux écailles rougeoyante, Aquata la dragonne d'eau avec ses écailles qui avaient l'air liquide, Aéria la dragonne d'air dont les écailles blanches avaient l'air de pouvoir congeler quiconque les touchait, Avani la dragonne de terre avec ses écailles rugueuses et ses pattes puissantes et enfin Obscura la dragonne d'ombre et d'obscurité atterrirent devant nous. Toutes se tournèrent vers moi et la puissante voix de Séraphine résonna dans la grande salle, moqueuse.
- Eh bien princesse, il semblerait que tu ais déjà besoin de nous.
- En vérité j'avais juste besoin d' Oréa et d' Obscura tu peux t'en aller Séraphine ça me fera des vacances.
- Toi je t'aime déjà, répondit-elle.
- Que peut-on faire pour toi? Demanda la douce voix d' Obscura.
- Eh bien il semblerait qu'une déesse mineure ait retourner ma puissance contre moi. Pourriez-vous y faire quelque chose?
- Bien sûre, laisse nous accès à ton esprit, intervint Oréa. Bien maintenant on est du même côté de la barrière que toi. Donc les dieux vont devoir tirer la barrière vers eux et toi, moi et les autres pas seulement les dragonnes même Minuit et les autres. Nous on va la pousser ok? Alors allons -y.
Pour plus de concentration je fermais les yeux et me positionnais. Je sentais les dieux et mes compagnes faire de même. D'un accord tacite on commença. Je poussais avec toute la puissance que j'avais à ma disposition, en quelques secondes la barrière vola en éclats. Aussitôt tous convergèrent vers le sortilège d'Hécate je sentis l'énergie de ma mère effleurer la mienne. Elle voulait discuter.
- Oui?
- Je pense qu'on devrait laisser à Apollon le privilège de détruire cette chose. Qu'en penses-tu?
- Pourquoi pas?
Je la sentis s'approcher physiquement de moi, elle me caressa la joue et me souffla que je pouvais ouvrir les yeux, ça ne changerais rien à ma concentration. J'obéis donc et remarquais que tous les dieux avait les yeux fermés.
- Pourquoi...
- Enfin mon cœur! Je suis la déesse de la sagesse et toi tu es ma fille on est suffisamment concentrées comme cela!
- Oui... Je vais en parler à Apollon.
- D'accord.
Elle sortit de mon esprit, laissant les autres dieux perplexes, ils tournaient tous autour du sort, aucuns ne trouvait le moyen de le briser.
- Apollon?
- Mon ange?
- Je te laisse l'honneur de sauver la jeune demoiselle en détresse. Qu'en dis-tu?
VOUS LISEZ
Sabine Watson
FantasíaSabine Watson, héritière du trône d'un royaume oublié, kidnappée par sa propre tante, se retrouve face à son destin, elle doit détruire les quatre chevaliers de l'Apocalypse (Mort, Guerre, Famine et Maladie) avant que ceux-ci ne décide de la tuer el...