Apollon (partie II)✔

28 2 0
                                    

Je me retournais donc et me trouvais face au plus bel homme que j'ai jamais vu. C'était plutôt un adolescent, d'ailleurs. Il avait les cheveux bruns et les yeux chocolats, ses lèvres étaient roses et sa peau brune, il portait une chemise ouverte, laquelle laissait voir ses abdominaux, plus que parfaits. Il me sourit, un sourire chaleureux, doux qui provoqua en moi milles sensations plus délicieuses les unes que les autres. Je le lui rendis. Et nos yeux se croisèrent. Pour la deuxième fois de la journée Aphrodite me dis sa phrase fétiche. 

- J'ai le plaisir de te présenter ton âme-sœur.

Mais cette fois-ci il y avait quelque chose de différent, de plus vrai dans sa voix. Je m'empressais de la contacter tandis qu'Apollon, médusé me contemplais.

- Enetari? Je ne te déranges pas j'espère?

- Non, Sabine et je ne prends pas les réclamations sur les âmes-sœurs si c'est ce que tu veux savoir.

- Non! Apollon me conviendra, enfin j'espère. Mais c'est que ce matin tu m'as dis que Dylan étais mon âme-soeur donc je ne comprends plus la situation.

- Dylan ? Mais l'âme-soeur de Dylan c'est...  Peu importe ce n'et pas toi. 

 - Tu voudras bien m'aider à expliquer cela à grand-père? 

- Oui, pas de problème le prochain conseil c'est quand? Tu y sera?

- Merci, c'est demain soir, j'y serais.

- Alors à demain, ma belle.

- A demain.

Je me reconnectais à la réalité lorsque je sentis les lèvres de mon compagnon de vie sur ma joue. Je souris et l'interrogeais du regard.

- C'était soi ça soi la folle furieuse te giflais.

- Je préfère largement cette solution.

- Qui n'aimerais pas m'embrasser?

J'écarquillais les yeux alors qu'il comprenais ce qu'il venait de dire.

- Non! Pardon, mon amour, c'est pas ce que je voulais dire.

- Mon amour? Relevais-je

- Oui, tu n'aime pas? J'en ai plein d'autre en tête si tu veux. 

- Peu m'importe.

- Sinon, la folle furieuse elle aimerais bien y aller.

- Artémis, casseuse d'ambiance depuis 1990, énonça Apollon.

Je souris et me tournais vers elle, les yeux pétillants.

Je venais d'arrêter mon char dans le jardin de ma petite soeur quand une douce voix s'éleva. J'aimais aussitôt cette voix elle m'enchantais.

- Bonsoir Apollon, que nous vaux ta visite ?

- Je venais voir ma petite sœur mais je ne m'attendais pas à la trouver avec l'un de ses chasseresses, répondis-je

- Nous sommes jumeaux. 

- Et je ne suis pas l'une des chasseresses, dit-elle, toujours de dos.

- Alors pourquoi ne te retournes-tu pas ?

Et alors ô comble du bonheur elle se retourna, elle était tout simplement magnifique, ses longs cheveux châtains clairs lui arrivait juste en dessous des fesses en de grosses boucles, ses prunelles vertes me détaillais, ses lèvres rose me faisait envie, sa peau claire semblait réclamer mes caresses, elle était divine tout simplement, j'eus envie de la protéger, de lui jurer mon amour éternel, de la serrer dans mes bras. Et je compris je compris que c'était celle qu'Aphrodite m'avais promise pour l'éternité. Et elle ne fis que confirmer mes pensés lorsque sa voix s'éleva dans ma tête.

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant