-Tu le saura quand tu les verra, crois moi.
- Bien.
Elle sortit donc du temple et se dirigea vers la porte principale, elle vit un jeune chasseur sortir de la ville, arc en main. Il se rendit à la forêt, et en ressortit, quelques instants plutard, accompagné de cinq personnes, là, Maria sut que c'était eux qu'elle devait ramener au château. Quatre avaient des chevaux blanc, seule celle qui semblait être la cheffe avait une monture noire comme la nuit. Elle portait une longue robe rouge qui moulait parfaitement son corps et dont les manches s'évasaient au niveau du coude. Ses longs cheveux miel étaient relevés en un beau chignon et la couleur dorée de ses yeux était mise en valeur par une poudre rouge. Elle était magnifique.
Maria remarqua que tout le monde s'était figé. Normal, pensa-t-elle, personne n'est autorisé à posséder un cheval noir hormis la maison "de Isla", or tout le monde sait que cette maison s'est éteinte avec Damien. Sauf, si sa femme a eu le temps de lui donner des filles...
Maria s'avança vers eux.
∞
Je vis une jeune femme s'avancer vers nous, elle m'accusa d'une faute que j'ignorais encore, et me fit signe de la suivre. J'obtempérais elle nous guida jusqu'au palais et nous fit descendre. Les chevaux furent prit en charge par des palefreniers. Nous la suivîmes à travers un dédale de couloirs, elle nous mena dans la salle du trône. Le fracas de la porte, quand elle s'ouvrit fit tourner toutes les têtes vers nous. Après quelques secondes d'incrédulités, un jeune homme d'environ vingt ans se précipita vers moi, je l'identifiais aussitôt et passais Alexandre à ma sœur. Je lui sautais au cou.
- Stephan, tu m'as tellement manqué!
- Toi aussi tu ma'as manquée, Alexia. Mais, qu'est-ce que vous faîtes là?
- Je... je voulais que tu le vois...
- Mais que je vois qui?
- Notre fils.
- Notre... tu... tu as accoucher?
- Oui.
- Et... Il...
- S'appelle Alexandre.
- Comme mon père...
- Oui...
- Elles sont bien belles ces retrouvailles, mais qui êtes vous, ma demoiselle?
- Excusez-moi, votre majesté. Je suis Alexia de Maison Isla, pour vous servir, déclarais-je en lui servant une belle révérence.
- De Maison Isla?
- Oui, sire.
- Vous êtes donc la fille de Damien.
- Exact.
- Sera-t-il prêt à le confirmer?
- Mon père est mort.
- Je le sais mais, Hadès me doit un service...
- Comme vous voudrez.
- Je suis Lomion, roi du royaume d'Alexandros de la ville de Chrysta, convoque le Dieu Hadès afin qu'il réponde à mes questions.
La voix de mon parrain résonna donc dans nos esprits.
- Que veux-tu mortel?
- J'ai devant moi une jeune fille qui prétend être la fille de Damien de Maison Isla. Peut-il nous le confirmer?
- Attend, je vois ça avec lui.
- Je suis, là Lomion, que veux-tu? Demanda mon père
VOUS LISEZ
Sabine Watson
FantasíaSabine Watson, héritière du trône d'un royaume oublié, kidnappée par sa propre tante, se retrouve face à son destin, elle doit détruire les quatre chevaliers de l'Apocalypse (Mort, Guerre, Famine et Maladie) avant que ceux-ci ne décide de la tuer el...