On t'aime (partie I)✔

40 3 1
                                    

C'est bien parce que c'est le réveillon Noël et que je suis gentille sinon vous auriez dû attendre la rentrée pour avoir votre chapitre. Aucune réclamation ne sera acceptée, ou si vous y tenez vraiment merci de vous adresser directement aux personnages (ce qui entre nous est impossible sauf vous si vous avez leur numéros). Bieeeen alors ce  chapitre est un peu spécial car il y a une chanson avec, joyeux réveillon de Noël!



- Sabine!

La mère et la fille que nous étions venaient d'être interrompues par Dylan.

- Dylan? Qu'est-ce que tu fais ici?

- Je te cherchais. Je ne savais pas que tu suivais des cours particuliers avec madame Evrenim, désolé de vous avoir interrompues.

- Ce n'est rien.

-Je ... vais y aller, on se retrouve aux écuries.

- D'accord.

Dylan sortit de salle, tout rouge.

-Je disais donc... quelles sont mes propriétés? 

- L'élément de la lumière contrôle le feu, l'électricité et tout ce qui produit de la lumière. Celui de la Lune contrôle eh bien... la Lune.

- Je vois donc je peux contrôler le feux, le Soleil, enfin, tout ce qui produit de la lumière et la Lune. Et Athéyia?

- On parle de moi?

- Ne t'ais-je donc pas appris a frapper avant d'entrer?

- Pardon maman. Mais... Tu lui as dis? Je croyais qu'elle n'était pas prête?

- Elle se lamentait sur son sort.

- D'accord. Tu m'as réveillée parce que je te faisait pitié...

- En gros c'est ça, sœurette.

- Pas du tout! C'estquetumemanquais...

- Articules, bon sang! S'écria Ondine

- C'est que Céleste me manquais.

- Oh! Maman!

Soudain on entendit des applaudissements, on se retourna, surprises. Le proviseur... encore. Mince, qu'est-ce qu'on allait lui dire maintenant.

- C'est pour une pièce de théâtre? Demanda-t-il

- Oui, m'empressais-je de répondre. Vous trouvez que nous sommes au point?

- Plus qu'au point, Sabine, on ressentait vraiment vos émotions.

- Merci, monsieur, intervint Athéna. Vous vouliez me voir?

- Non je passais par là et je vous aie entendues.

- Je vois... Il y a autre chose?

- Non.

Sur ce le proviseur reparti Athéna me jeta un bref regard avant de se détourner, toute rouge. Je souris et consultait ma sœur du regard, elle acquiesça. Alors ensemble on se jeta sur elle pour lui faire un énorme câlin, comprenez moi, Athéna, bien que l'on sache qu'elle nous aime, en le disait que rarement. Elle sourit et nous serra contre elle.

- Je sais que je en vous le dis pas très souvent, voire même pas du tout, mais qu'est-ce que...

- Tu nous aimes, l'interrompit Athéyia, on sait.

- Non! Qu'est-ce que tu es chiante! Elle se rattrapa en la voyant faire la moue. Mais oui que je vous aime.

- Nous aussi on t'aime maman, dis-je.

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant