De retour (partie II ) et Apollon (partie I) ✔

28 2 0
                                    

Je suis désolée de mon absence, mais je n'avais plus de nouvelles de Sabine, donc je ne pouvais pas vous dire ce qu'elle faisait mais on s'est revues et voilà ce qu'elle m'a raconté. Non je ne suis pas folle, si vous continuer à me soupçonner de prendre des substances illicites vous n'aurez pas le prochain chapitre. Oui j'ai fait un truc bizarre avec le titre de la partie mais vous auriez à peine eut 800 mots donc... J'ai fusionner les chapitre voilà ...


Je lui proposait donc d'y aller sur-le-champ. Après quoi Alysséa entra.

- On attend quoi ?

- Ça fait combien de temps que t'es là ?

- Depuis que tu as proposer d'aller au cinéma ce soir.

- Je vois... En gros tu nous espionnais...

- Nooon...

- Mais oui, mais oui... 

- On y va ou pas ?

- Oui !

On sorti de l'immense paquebot et je me chargeais de les guider jusqu'à la maison d'Artémis. Arrivées je les menaient jusqu'au salon où se trouvaient Isabelle, Ondine et maman. Elles m'interrogèrent du regard quant à la présence d'Elwing.

- Maman, Athéyia, Artémis, je vous présentes Elwing, ma grande sœur.

- Ravie de te rencontrer, je suis Ondine, la petite sœur de Sabine.

- Enchantée, je suis... Athéna.

  - Et moi je suis Isabelle, ta tante.

Elwing et elles apprirent à se connaître tout l'après-midi tandis que moi je planifiais le reste de ma vie afin d'éviter Dylan et Hécate. Il faudrait aussi que je discute avec Aphrodite afin d'en savoir plus sur cette promesse et sur sa décision de me lier avec lui. Je ruminais encore mon plan quand la douce main de maman se posa sur mon épaule.

- Viens Céleste, il faut qu'on parle un moment.

- Oui.

Elle m'entraîna dans ma chambre (encore!) et me fit asseoir sur mon lit. 

- Cel' qu'est ce qui se passe ?

- Je ne sais pas. J'ai pas envie de voir Dylan j'ai pas envie de... 

- Quoi ? 

- Quoi quoi ?

- Tu n'as pas envie de quoi ?

- De voir Dylan... Mais si il est mon âme-sœur je devrais avoir envie de le voir tout le temps... Maman qu'est ce qui se passe ?

- Je crois que ton amie Hécate t'as ensorcelée, voilà se qui ce qui se passe.

- Comment cela ?

- Eh bien, si tu es l'âme-sœur de Dylan, tu devras l'épouser, ainsi elle aura obtenu ce qu'elle voulait depuis le début.

- Oh ! Mais si je ne le suis pas et qu'on réussi à le prouver à grand-père... 

- Exactement.

- SABINE ! On y va.

- J'ARRIVE ! Bisous maman, je t'aime.

- Moi aussi, sois prudente ma chérie.

Elle me colla un baiser sur le front avant de me laisser partir. Je descendis rapidement les escaliers et tombais nez à nez ou plutôt nez à museau avec... Mon chat ! Je lui collais un bisous sur le front avant de tenter quelque chose.

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant