Anniversaire (2)

15 0 0
                                    

Une grande fête avait lieu dans une clairière, les dieux de l'Olympe étaient eux-mêmes descendus pour célébrer. La pleine lune éclairait la scène, un grand feu brûlait non loin, entretenu par Hestia. Tous étaient réunis autour d'une grande table, les conversations allaient bon train, après tout cela faisait plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas réunis. Chacun prenait des nouvelles des autres, de leurs aventures, des voyages. Cependant tous se turent quand une silhouette fine, vêtue de blanc arriva. Céleste. A ses côtés deux jeunes filles, tout sourires les rejoignirent. 

- Bonsoir tout le monde.

- Céleste...

Le nom était sur toutes les lèvres, les deux autres jeunes filles avaient, quant à elles étés attrapées par Héra qui avait entreprit de les les faire manger de tout les plats qui ornaient la table. 

- Héra, je crois qu'avant de la faire manger, tu as, vous avez, enfaite quelque chose à dire à Wendy?

- Joyeux anniversaire, Wendy. 

- Merci tout le monde. 

- Tu as des questions, je suppose? demanda Athéna. 

- Pas vraiment, en faite, juste deux. Une pour Atheya. Et une pour Céleste. 

- Dis-nous tout, petite, sourit Ondine. 

-D'abord Céleste. Ton pire souvenir en Sabine?

- Avoir cru que Dylan était mon âme-soeur. 

-  Ondine, ta rencontre avec Eressëa?

- Eh bien, c'était peu après la mort de Sabine. Je voulais me défouler, trouver ses assassins et les faire payer tu comprends? Donc je courais à travers les forêts, je venais juste de remonter leur traces. Leur repaires était à porter de main. Je suis entrée, je les ai tous tuer, sans le moindre remords, ils étaient tous à la solde des Chevaliers. Quand je suis sortie, je suis allée dans le village le plus proche et j'ai passée la nuit dans une fête, je me suis soulée, je vous rassure tout de suite, je n'ai couché avec personne. Le lendemain, je me suis réveillée dans la maison d'Eressëa, elle a prit soin de moi durant la nuit en empêchant les gens de faire de moi une poupée. On a longuement discuté, je lui expliquer qui j'étais, elle a accepter cela et on a décider de prendre notre temps, d'apprendre à se connaître, à s'apprivoiser si on veut. Et aujourd'hui, je vous annonce solennellement que ma princesse Eressëa et moi, on est en couple. Voilà. 

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant