Remerciements✔

16 1 6
                                    

* En média Améthyste*

Je tiens tout d'abord à remercier mon père, qui m'a ouvert les portes du monde de la lecture, avec Harry Potter. Merci infiniment à toi papa.

Merci à ma soeur, qui à sa façon m'a appris énormément de choses,notamment à être une grande soeur.

Merci à mon petit frère, qui m'a montrer à quel point partager mes histoires pouvait être plaisant.

Merci à madame Abbouquir, qui m'a aider à faire mes premiers pas sur la scène de l'écriture.

Merci à madame Cannaké, qui m'a encouragée, et poussée en avant, appris à être moi.

Merci à Suzanne, pour ses idées, pour son aide, pour ces délires qu'on a eut ensembles, d'avoir été elle tout simplement.

Merci à Alexia, de m'avoir laisser son prénom d'abord, d'avoir été là quand j'en ai eut besoin, de m'avoir montré que la simplicité c'était bien aussi.

Merci à madame Barbottin, qui, sans savoir que j'écrivais une histoire me donnais des idées, notamment ce fameux "Non, mais elle, elle a complètement pété les plombs" que nous dit Athéna.

Merci à _JeSuisCharlie_, qui même à distance arrivait à me faire rire.

Merci à l'autre Charlotte, qui me faisait rêver avec ses voyages.

Merci à Clémie, pour, ... tout, ça là, tu vois?

Merci à wendy18eli17, d'avoir été toi, d'avoir été là, tout simplement. 

Et puis la plus importante de tous, merci à toi maman, d'avoir été là, d'avoir supporté mes colères, mes sautes d'humeurs, d'avoir ri avec moi, de m'avoir poussée, chaque jours encore plus loin. Je ne pourrais jamais te dire à quel point je te remercies de m'avoir fait le plus beau des cadeaux qui soit, ma vie. Merci pour tout maman.

Et merci à vous d'avoir lu ce livre.

Ensuite je tiens à faire des petites dédicaces, à Maryne et à Coralie de la seconde 2 #ticagniare410, à Océane et Manuela, de la même classe, à Alexia, à Sandy, à Emmeline, à Jaïma, à Mauranne, à l'autre Maurane, à Elisa, à tout ceux que j'ai certainement oubliés.

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant