Désaccord ✔

38 1 17
                                    

Suite à un léger désaccord avec wendy18eli17 je reprends le fil de ma v... de la vie de Sabine. Remerciez-la ... en plus ce chapitre est en PDV externe!

La jeune fille venait de réveiller, elle était encore toute embrumée de sommeil et pesta contre celle qui avait oser mettre un terme à son doux sommeil. La femme, n'étant pas sourde pour un sous se retourna et toisa l'effrontée. 

- Sabine!

- Maman! 

La déesse sourit, par les dieux qu'est-ce qu'elle aimait sa fille. Athéna se raidit soudain, on toquait à la porte. Elle soupira.

- Si c'est encore la voisine je peux y aller si tu veux, mam's 

- Non c'est bon.

- Alors on y va ensemble?

- Ok (elle reconnaitra la référence😂😂)

Céleste s'empressa donc de se changer. Cela fait les deux déesse descendirent accueillir la personne qui s'invitait chez elles. Quelle ne fut pas leur surprise de trouver Noëla derrière la porte. 

Sabine: Mais qu'est ce que tu fait là?

Noëla: Bonjour à toi aussi Sabine.

- Bonjour Noëla, dit Athéna, pas folle.

- Bonjour Athéna, comment vas-tu?

- Très bien, merci et toi?

- Je vais bien, merci.

Sabine les observa tour à tour soupira et dit bonjour à la jeune fille qui était toujours sur le pas de la porte et l'invita à entrer. Noëla entra donc. Elles l'emmenèrent au salon. 

Athéna :Qu'est ce qui t'amène ? D'habitude c'est nous qui venons te voir pour que tu écrive la biographie de Sabine...

N: Je sais mais la on a un problème, c'est pour ça que je me suis déplacée.

S :On t'écoutes.

N: Bah enfaite c'est une des lectrice.

Athéna :Elle est malade?

N: Non! Pire.

S :C'est une des quatre?

N :Non. Elle a des questions à vous poser.

S: Par les dieux mais c'est horrible! 

Athéna: C'est la fin... 

N :Appelez les autres, non Sabine, pas lui, elles ne sont pas encore au courant. 

S :Ah zut.

A: Bien ils arrivent. Zeus aussi? 

N:  Oui, et Poséidon, et Aphrodite et... Hécate...

S:C'est l'hécatombe.

Athéna: Non! Sabine! Tu me désespère. Noëla! Fais quelque chose! non! ne ris pas à sa blague elle est nulle.

Tous les invités arrivèrent, deux d'entre eux avaient des masque, l'un portait un masque d'aigle, l'autre un cheval, on devinait facilement que l'aigle était Zeus et le cheval Poséidon.

N: Bien maintenant que vous êtes tous là...

Poséidon: Excuse-moi mais qui es-tu?

Hécate, Aphrodite, Zeus et Elwing hochèrent la tête, eux non plus ne connaissaient pas l'adolescente. 

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant