Apollon (partie III) ✔

27 3 8
                                    

Je grimpais dans le char à sa suite. Et elle me ramena chez elle. Apollon, maman, Elwing, Alysséa et Athéyia nous attendaient encore. Une fois que nous eûmes atterrit Ondine retourna dans sa famille humaine, Alysséa et Elwing retournèrent au bateau, Apollon maman et moi allâmes chez elle et Artémis resta seule avec...  Améthyste!

- Améthyste? Lançais-je au hasard

Elle surgit de nulle part... Comme d'habitude... Seulement elle avait à présent la taille d'une panthère... Comment ça une panthère?

- Il a quoi mon chat? Demandais-je à mon désormais petit ami

- Enfaite, mon amour tu es la fille de ma prophétie et donc Améthyste doit être l'un des compagnons qui t'es promis... Lorsque j'ai énoncer cette prophétie j'ai eu la vision de neuf animaux: une panthère, une licorne ailée, une louve, et six dragons, chacuns représentant un éléments et une rose aussi. 

- D'accord. Mais il est dit qu'ils auraient la forme de tatouages.

- Je peux prendre la forme de mon tatouage si tu veux Sabine.

- Oui, enfait je t'ai appelée pour savoir si tu vaoulais venir chez maman avec nous?

- Oui pourquoi pas? Ne bouge pas!

J'obéis et elle s'approcha de moi. Elle eut l'air de sourire et posa son museau sur ma cuisse, soudain il y eut une vive lumière blanche et Améthyste disparu! Je sentais toujours sa présence mentale mais physiquement elle n'étais plus là. Elle m'expliqua que pour l'invoquer je n'avais qu'à penser à elle et toucher le tatouage qui était sur ma cuisse. Durant l'opération j'avais remarquer qu'Apollon et ma mère avait rivé leurs regards sur moi. Je rougis en remarquant que j'étais toujours dans ma tenue lunaire! Ma mère me sourit et me tendis la main je penchais la tête sur le côté, manquant de faire tomber mon diadème mais lui tendis la mienne néanmoins. Elle sourit et me tira vers elle, me serra dans ses bras avant de me pousser dans ceux de mon Apollon.

- Quel merveilleux cadeau! Merci beaucoup Athéna!

- Tu as intérêt à prendre soin d'elle! C'est mon bébé!

- Evidemment ma très chère belle-mère ne sait donc pas que je prends toujours soin de ceux que j'aime?

- Ta très chère belle-mère te laisse dormir chez elle ce soir, faudrait pas que ça devienne une habitude!

- Bien évidement.

On finit tout de même par prendre la voiture et nous diriger vers la maison. Inutile de vous dire que j'avais profiter d'être dans les bras de mon bien-aimé. Arrivés maman précisa à Apollon qu'il ne dormirait pas dans ma chambre. Il souffla beaucoup mais accepta. Elle sourit et lui demanda s'il avait manger, ce à quoi il répondit par l'affirmative. Je montais à ma chambre, Apollon sur les talons.

- Oui? 

- J'ai pas le droit à un bisou avant d'aller dormir?

- Va te doucher on verra après.

- Mais euh...

- Apollon!

- Si tu me donne un surnom j'y vais.

- S'il te plaît, mon coeur.

- Oui! A tout de suite.

- Mais quel gamin!

- Maman! 

- C'est la vérité.

- Je sais.

- Tu l'aime?

- De tout mon cœur.

- Alors je peux te le dire.

Sabine WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant