Raphaël conduit paisiblement, une main posé sur ma cuisse. Antonio dort, tout aussi calme à l'arrière. Cet enfant est un ange venu du ciel. C'est la prunelle de nos yeux. Depuis sa naissance, il y a deux semaines, nous sommes devenus des parents gâteau.
- Je suis fière de ce qu'on a fait, je souffle pour ne pas réveiller notre bébé.
Raph' quitte la route des yeux quelques secondes.
- Pourquoi tu me dis ça maintenant.
- Je n'ai jamais pris le temps de te le dire. J'y ai pensé cette nuit. Nous étions tous les trois dans ma chambre d'adolescente. Ce n'est pas la chose la plus facile d'être parents à notre âge, mais je me suis dis que j'étais heureuse. Jamais dans cette pièce, j'avais pensé que j'en arriverai là.
- Moi aussi je suis fière de nous.
Raphaël se gare et me laisse prendre Antonio. Je passerai ma vie à sentir l'odeur de cet enfant. L'amour est bien pire qu'une drogue. Mais c'est la plus belle chose qu'il peut arriver dans une vie.
- Dans quelle chambre elle se trouve, demande Raphaël.
- Quatre vingts six.
Nous avançons au même rythme. Il pose une main sur mon dos et j'embrasse le crâne de notre enfant en entrant dans l'hôpital.
La chambre de Claudia est pleine à craquer. Cadeaux, lettre et photo ornent les murs de la pièce. Nous entrons en sommes pris d'assaut pas Kenza.
- Comment va mon petit bébé préféré ?
Je lui réponds mais ma voix se casse en entendant une voix.
- Je peux le voir ?
Au risque de le lâcher, je presse Antonio contre moi. Elle est là devant moi. Presque un an après l'accident, Claudia est en vie. Je donne le bébé à Raph' et je m'avance pour la prendre dans mes bras. Les larmes coulent sans arrêt.
- Tu m'as tellement manquée, je pleure.
On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille. Je n'y crois pas. La mienne à été semé d'embûches. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas belle. Parfois, l'amour et le bonheur sont à notre porte depuis bien longtemps, comme Raphaël. Parfois, nous prenons du temps à se rendre compte que le bonheur est dans notre vie depuis très longtemps. Parfois, un imprévu peut devenir merveilleux. La vie est un long fleuve sinueux. Mais j'ai appris à voguer au rythme des courants.
Voilà, ce sont les derniers mots de cette histoire. Je tiens tous à vous remercier, pour vos votes, vos commentaires ou tout simplement vos lectures. J'ai adoré cette aventure et j'espère que vous aussi. Une autre histoire est en cours de création, mais je tiens à vous le dire, il ne s'agira pas d'une fan-fiction. J'espère que vous l'aimerez tout autant. Merci à tous ❤
BLITEWORDS
VOUS LISEZ
𝒲𝒽ℯ𝓃 ℐ𝒲𝒶𝓈 ℋℯ𝒾ℊ𝒽𝓉ℯℯ𝓃
FanfictionJ'entends encore sa voix sur mon joyeux anniversaire. J'avais passé dix-huit ans de ma vie sous sa protection. Qu'allait-il en être désormais. Nous partions tous les deux. La distance, la passion et l'attirance pourront-ils faire bonne route ? Mais...