X

54 10 1
                                    


ELIAS

Nora... Nora... Nora...

un prénom qui occupe bien mes pensées voilà
déjà un bon bout de temps.
Il faut à tout prix que je la rencontre sinon je sens que je virerai à l'obsession.

Quand j'y pense, peut-être le suis-je déjà? Peut-être suis-je déjà obnubilé par elle.
Il faut que je la rencontre à tout prix, je voudrais encore revoir ce doux visage et cette voix charmante. Il en a fallu si peu pour qu'elle soit l'objet de mes rêves les plus fous.

Serait-ce l'amour? Serais-je amoureux de Nora?

Non! Quelle idée! Qui tombe amoureux de quelqu'un dont on ne connaît juste que le prénom!
Peut-être un coup de foudre!? Oui, ça devrait être ça.

J'étais foudroyé par la beauté de Nora, elle a su comment m'électrocuté et me tenir en laisse.
Il me tarde de la rencontrer en ce début de week-end; d'apprendre plus sur elle. Il me tarde de la rencontrer de nouveau et cette fois-ci pour avoir une réelle conversation.

Un tête à tête entre amis. C'était la seule condition pour la rencontrer toute seule dans un coin tranquille, une rencontre amicale.
Devenir son ami était la première étape de mon plan et bien entendu je n'aurai pu refuser sa proposition. Je veux connaître la personnalité qui se cache derrière ce sourire d'ange révélant une dentition éclatante, le secret de ce parfum doux comme le miel qu'elle traîne depuis nos rencontres, d'où elle tire ces yeux noisettes à la lentille bien ronde et le charlatan qu'elle consulte pour me rendre à sa merci.

Je n'ai jamais autant compté les jours depuis notre arrivée dans cette ville, rien qu'à penser que Vendredi était dans deux jours tuait ma patience mais stimulait mon excitation en même temps.

En parlant du temps, ça va bientôt faire 1mois que nous avons fait ce voyage d'affaires pour tenir compagnie à mon cher père, j'espère pour lui qu'il n'est pas prêt de rentrer d'aussi tôt parce que moi de mon côté j'en ai pas l'intention, Nora était ma priorité.

"Piouf!" Soupirais-je à voix haute, allongé sur mon lit lançant vers le plafond une peluche à ma soeur depuis déjà une dizaine de minutes. Le temps semblait passer si vite depuis que nous nous sommes installés dans cette demeure mais pourquoi soudain est-il si lent?

L'idée de voir l'objet de mes pensées dans quelques jours me fit réaliser combien j'ai eu raison de soutenir mon cher père afin de venir dans ce pays et principalement cette ville alors que tout le monde était contre cette idée.

Bien qu'étant le pays natal de Dimitri Morris, nous n'avions jamais mis pieds ici jusqu'à aujourd'hui et ce pour des raisons que lui seul pouvait expliquer.
Clara et moi sommes accordés sur le fait que c'était peut-être à cause de la mort de grand-père et donc grand-mère et lui n'ont pas pu tenir le coup.

Une supposition qui toutefois ne ne convainquaient pas ma sœur et moi.
Grand-père est mort alors que mon père n'avait que 15ans et pourtant il s'est installé dans notre pays d'habitation 6ans plus tard...
Peut-être a-t-il attendu de terminer ses études et d'atteindre enfin sa majorité pour prendre son envol? C'est à cette conclusion que Clara et moi arrivons toujours.

Et puis bref... qu'importe ce qui s'est passé, nous n'étions pas encore nés et encore moins en projets.

Grandir loin du pays d'enfance de notre père ne nous a point empêché de grandir comme les personnes décentes que ma grand-mère voulait qu'on soit. En plus de l'éducation que nous avions reçu de notre très chère mère, nous avons eu la chance de bénéficier et de profiter de celui de Romina Morris. Elle a su nous inculquer les valeurs des grands de cette société parce que comme elle aime si bien le dire le dire "Nous sommes la société et non des personnes de cette société".
J'y repense et je ne peux que sourire doucement à cela.

NORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant