Chapitre 13 - Le Réveil

3.4K 248 76
                                    

« Laisse ton coeur te guider et réveille-toi enfin. »




Sarah se réveilla en sursaut, ses sens en alertent. Elle observa autour d'elle, encore à moitié endormie, et soupira.

Elle avait simplement rêvé.

Sa rencontre avec Gon et Killua dans le couloir ne s'était jamais réalisée, et l'apparition de sa sœur encore moins. Tout cela n'avait été que le fruit de son imagination.

La jeune fille était toujours assise sur le banc, face à la fenêtre et au ciel sombre de l'extérieur. Elle s'était endormie sur le rebord, voilà la vérité. Jamais elle n'était devenue avec les deux garçons, et jamais elle ne s'était confiée à eux.

J'ai été bête... se dit-elle en sentant les larmes monter.

Elle y avait cru, à cette lueur d'espoir. Elle avait cru être enfin débarrassée de sa solitude et de ses souffrances. Elle avait cru que son cauchemar étai terminé, mais non. Elle avait simplement rêvé.

De petites perles transparentes roulèrent le long de ses joues. Sarah n'en pouvait plus, elle avait fini par céder à ses larmes. Elles retombèrent sur le rebord de la fenêtre, créant une trace d'eau dessus. Ses larmes redoublèrent. La jeune fille pleurait. Cela lui faisait beaucoup de bien, même si la désagréable impression d'être faible persistait dans son esprit.

Une question lui traversa soudainement l'esprit :

Pourquoi devait-elle vivre ?

Pourquoi est-ce qu'elle continuait de penser qu'elle devait vivre ? À cause de son objectif : retrouver sa sœur ? Mais après, que fera-t-elle ?

Et Chloé, comment allait-elle réagir ? Et si elle la repoussait ? Elle devait détester sa petite sœur, puisque celle-ci avait gâché la vie de ses parents et de tout un tas de personnes.
Et pourtant...

Même si Sarah avait du mal à se l'avouer, Chloé l'avait aidé à se sortir de cette boucle de souffrance, il y quatre ans de cela. Même si elle avait tué tous ces enfants, sans sa grande sœur, elle se serait déjà donné la mort à l'heure.

Si Chloé l'avait aidé, cela voulait dire qu'elle ne la détestait pas, non ?

Mais si elle ne m'aime pas ? se demanda Sarah. Si elle est partie de la maison, c'est sûrement parce qu'elle ne m'aime plus... Mais en même temps, elle m'ait apparu dans mon rêve. Est-ce son pouvoir ou bien mon esprit qui l'a imaginé ?

Avant de se donner la mort, Sarah ira retrouver sa sœur. Voilà son dernier souhait. Voilà son unique objectif qui la maintenait et la maintiendrait en vie.

Et Gon... Et Killua ? songea la petite brune avec u pincement au cœur.

Depuis qu'elle avait fait cet étrange rêve, elle ne pouvait se concentrer que sur les deux adolescents. Leur réaction lui avait paru tellement réelle et authentique, que Sarah se demandait si une autre scène était possible.

La jeune fille en avait marre. Marre de les éviter, marre de les ignorer alors qu'elle brûlait d'envie de leur parler et de devenir avec eux. Mais Sarah le savait : lorsqu'ils découvriront qu'elle peut lire les pensées, ils la rejetteront.

RENAISSANCE, killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant