« Je vois que le monstre s'est enfin réveillé. »
Silence. De fines gouttes d'eau tombèrent dans un clapotis répété incessamment. Un orage tonna au loin, rendant l'atmosphère pesante et lourde. Le vent soufflait bruyamment dans le feuillage épais des arbres qui s'agitaient, menaçant même de tomber pour certains.
Un homme courait. Il devait fuir. Fuir loin.
Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Être riche lui attirait tant de problèmes que ça ? Mais jamais de sa vie, il s'était retrouvé dans une situation aussi délicate.
Il se précipitait dans une ruelle sombre, manquant plusieurs fois de glisser à cause du sol en béton trempé. L'homme se retrouva dans un cul-de-sac, le bloquant par un immense mur en béton de plusieurs mètres de haut.
Ses jambes tremblaient dangereusement et manquaient de s'écrouler sous son poids. Sa respiration devenait saccadée et irrégulière, autant que ses battements de son cœur, qui s'emballait dans sa poitrine. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe et de son front ridé.
Son teint pâlit soudainement en entendant des légers bruits de pas. Sa gorge se noua. Il voulait crier. Hurler toute sa détresse et supplier l'aide de quelqu'un, mais aucun son ne put sortir de sa bouche tant il était tétanisé par la peur.
De toute façon, il était seul, face à cette chose.Ces pas, ils étaient doux et légers, telle une plume délicate qui se posait lentement au sol. Ils étaient aussi très silencieux, presque inaudibles et impossibles à entendre.
Une petite et douce voix résonna dans la ruelle et pénétra au plus profond de l'homme. Une mélodie aiguë, chantonnée par une enfant. La mélodie et le pas se rapprochèrent de l'homme, prit en embuscade.
— Non, pitié... Je vous donnerais tout ce que vous voulez ! supplia l'homme, effrayé.
Une silhouette noire apparut à l'entrée de la ruelle mal éclairée. Elle avançait lentement et profitait du spectacle que lui procurait l'homme. Sa satisfaction était immense.
Voilà la réelle face d'un Homme. Lorsque sa vie est menacée, il serait même prêt à assassiner quelqu'un d'innocent en échange d'être épargnée. Quelle mentalité puérile et égoïste. En pensant à cela, une rage profonde naquit en l'enfant.
Une immense aura rougeâtre émana soudainement de l'inconnue. Cette aura, elle était si malveillante et puissante qu'elle aurait pu faire perdre la tête à n'importe quelle personne. Et c'était ce qui arriva.
L'homme, tétanisé contre le mur, commença à s'agiter. Il paniquait, se tordait dans tous les sens. La mélodie se répétait en boucle dans sa tête, lui faisant vive un véritable cauchemar. L'homme se renfermait sur lui-même et tomba au sol.
En un instant, ses sens s'arrêtèrent de marcher, et il perdit connaissance.
La petite fille arriva à la hauteur de l'homme. Ses cheveux ébène retombaient gracieusement sur ses fines épaules. Dans ses yeux émeraude, une vive lueur embrasait son regard de meurtrière. Son visage sérieux ne laissait transparaître aucun de ses sentiments. Avec sa taille, on pouvait facilement deviner qu'elle avait quatorze ou quinze ans.
L'adolescente soupira. Elle qui aurait voulu jouer un peu avec sa proie, c'était raté. Elle regrettait d'avoir utilisé son En, il avait été trop fort pour cet homme.
Un bruit de pas se fit entendre à l'entrée de la petite rue. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle fit volte-face, prête à assassiner le témoin potentiel. Heureusement, ce n'était que Hisoka qui s'avança vers elle.
— Ce n'est pas juste, tu l'as tué avant moi, dit le premier le clown en faisant la moue.
— Tu n'avais qu'à pas passer l'examen Hunter, rétorqua la fille avec un léger rire. Sérieusement, je n'en vois pas l'intérêt sachant que nous sommes des voleurs à présent.
L'intéressé haussa les épaules et se plaça à côté.
— Tu savais que j'ai croisé ta sœur.
Les muscles de la jeune fille se raidirent en un instant.
— Et elle a réussi l'examen, même avec son pouvoir, ajouta-t-il.
— Elle a donc réussi à évoluer...
L'enfant sortit un couteau de sa ceinture avec une rapidité déconcertante, et le lança avec brio dans la tête de l'homme évanoui. Sa mission venait d'être achevée.
Alors qu'elle était sur le point de partir, Hisoka lui demanda :
— Tu comptes aller la voir ? Elle part pour la Tour Céleste avec son chéri et son ami.
Avant de partir définitivement, elle se tourna vers son collègue, et lui répondit avec une joie rare :
— Je pense que je vais lui faire un petit coucou. Je lui donnerai ensuite rendez-vous le premier septembre à Yorkshine City pour voir ce qu'elle vaut !
— Sage décision, Chloé, lui sourit le bouffon.
À cette dernière phrase, Chloé partit de la ruelle pour rejoindre sa nouvelle équipe, sa nouvelle famille : la Brigade Fantôme.
Sarah, je t'attends, et j'ai hâte de te revoir, pensa l'adolescente, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. Je vois que le monstre s'est enfin réveillé.
VOUS LISEZ
RENAISSANCE, killua x oc
Fanfiction« Un monstre n'a pas le droit de pleurer. » Hoshi avait tout pour être une petite fille ordinaire, mais le destin en a décidé autrement. Un beau jour, un mystérieux pouvoir s'éveille en elle. Sans qu'elle n'en connaisse son origine, il dev...