« Je suis désolé, mais je dois partir. »
L'esprit de Sarah s'éveillait petit à petit. Sa conscience reprenait vie, tandis que ses sens faisaient de même. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Que lui était-il arrivé ? De vagues souvenirs lui revenaient, alors qu'une douleur à la nuque lui faisait atrocement mal.
La jeune fille ouvrit lentement les yeux. La vive lumière de la pièce l'aveugla pendant un court instant, mais enfin, ses yeux s'habituèrent à la luminosité. Sarah se releva, son esprit encore un peu endormi.
Elle se trouvait sur un lit d'infirmerie. Juste à côté, Gon se réveillait peu à peu, lui aussi encore sonné. Au chevet de Gon, il y avait le juge de la première épreuve : Satotsu.
— Qu'est-ce qu'il c'est passé ? questionna Sarah en se frottant les yeux.
— Vous vous êtes tous les deux évanouis durant la dernière épreuve, lui répondit le juge sans transmettre aucune émotion.
Sarah fronça les sourcils, dubitative.
— Évanouis ? répéta-t-elle sans vraiment y croire.
Satotsu hocha la tête pour confirmer. L'adolescente écarquilla les yeux, surprise. Surtout qu'elle n'avait que des bribes de souvenirs de cette dernière épreuve, lui annoncer qu'elle s'était évanouie et dur à avaler.
Sarah pivota vers Gon, qui semblait aussi perdu qu'elle. Alors, lui aussi il n'avait que très peu de souvenirs ? Les deux enfants se tournèrent ensuite vers Satotsu, visiblement surpris qu'ils ne se rappellent de rien.
Le juge se plaça entre le deux lits des adolescents, avant de déclarer :
— Bon, puisque personne ne se rappelle de cette dernière épreuve, je vais tout vous raconter :
« Les candidats restant étaient arrivés en début d'après-midi, sur le terrain de la dernière épreuve, qui n'était autre qu'un tournoi, organisé par les juges. Le but était simple, faire abandonner son adversaire par n'importe quels moyens, mais sans le tuer.
Le premier combat était celui de Gon contre un ninja nommé Hanzo. Gon fut gravement blessé, mais face à sa grande détermination, Hanzo abandonna le duel et céda sa victoire. Après avoir subi tous les coups de Hanzo, nous avons emmené Gon à l'infirmerie pour soigner ses blessures et son bras.
Ce fut ensuite au tour de Killua de se battre contre un jeune archer. Malgré que Killua aurait pu facilement le battre, il s'est rendu tout de suite, étant sûr de gagner son prochain combat.
Kurapika remporta la victoire contre Hisoka. Celui-ci lui avait murmuré une chose à l'oreille, avant de se rendre. Personne ne sait ce qu'il a dit, et Kurapika refuse de dire quoique ce soit.
À cause d'une blessure de son adversaire, le combat de Léolio fut reporté. Sarah remporta son duel contre un homme en lui brisant les deux bras. Il ne restait donc plus que deux duels. L'avant-dernier était celui de Killua qui, cette fois-ci, était obligé de gagner pour remporter l'examen.
Son adversaire était le Numéro 301. Est-ce que vous vous souvenez d'un homme d'une grande taille, à la peau violacée, et avec des genres de pics enfoncés un peu partout sur son visage ? Il s'avérait être en réalité Illumi, le grand frère de Killua. Après avoir retiré ses aiguilles, Illumi avait révélé son vrai visage.
Killua ne put rien faire contre son grand frère. Tétanisé, il abandonna son duel, et perdit donc l'examen Hunter. Suite à cela, il disparut de la vue de tous.
Cependant, pendant le match de Léolio, Killua réapparut de nul part. Il assassina l'adversaire de Léolio, avant de partir définitivement de l'endroit.
Sarah n'avait pas supporté le départ du garçon, et avait pourtant essayé de l'arrêter. Mais Killua vous donna un coup à la nuque, et vous vous êtes évanouis. C'était sûrement pour que vous l'empêchiez de partir, car il devait bien vous connaître, et il savait probablement que vous ne l'auriez jamais laissé s'en aller. »
En entendant le récit du juge, la petite brune eut quelques souvenirs et flash de l'épreuve. Ce qu'il venait de dire était vrai, absolument tout. Elle pouvait encore se revoir face à Killua, tous les deux, les larmes aux yeux.
Sarah ne pouvait le croire, elle n'arrivait pas à faire face à la réalité. Killua était parti, alors qu'il lui avait assuré qu'il ne s'en irait pas, qu'il resterait avec elle. L'adolescente sentit son cœur se serrer en repensant à tout ce qu'il s'était passé, lorsqu'ils étaient sur l'île.
— Il faut le retrouver ! s'exclama soudainement Gon.
Sarah hocha immédiatement la tête. Elle allait ramener Killua, il le fallait. L'adolescente avait besoin de lui, elle voulait être à ses côtés. Surtout qu'elle ne lui avait pas encore révélé ce qu'elle ressentait à chaque fois, lorsqu'il était près d'elle.
Satotsu tendit aux deux enfants la licence de Hunter. C'était une petite carte bleue, avec quelques inscriptions plus bas, et le logo des Hunters juste en haut.
— Le Président Netero à jugé bon de vous donner votre licence. Il pense que vous avez largement les qualités requises pour devenir Hunter.
Gon et Sarah poussèrent en même temps un cri de joie. Ça y est, elle avait enfin sa licence, elle était enfin un Hunter Professionnel ! Elle allait pouvoir retrouver sa sœur et...
Mais, et Killua ?
Ne devait-elle pas aller l'aider ?
Désolée Chloé, tu vas devoir m'attendre encore un peu, songea Sarah avec un faible sourire. Killua a besoin de moi, c'est lui qui m'a aidé à redevenir joyeuse avec Gon. Je ne peux pas l'abandonner.
Son cœur se serra néanmoins à cette pensée. Sarah avait tellement attendu pour revoir sa grande sœur, mais elle ne pouvait décidément pas lâcher son ami, surtout s'il avait besoin de son aide.
C'est décidé, je vais aller aider Killua ! Après tout, c'est mon meilleur ami maintenant, pensa Sarah. J'espère qu'il pense pareil de moi...
***
Les deux enfants se précipitèrent hors du bâtiment pour d'abord retrouver Kurapika et Léolio. Ils les attendaient à la sortie de la salle des résultats. Une fois le groupe reformé, Gon partit ensuite interroger Ilumi sans perdre plus de temps. C'était son grand frère, il devait forcément savoir où pouvait se trouver Killua.
— Il a dû rejoindre notre maison. Elle est à Kukuro Mountains. Mais je doute que vous réussissiez à entrer, lui avait dit Illumi d'un air indifférent.
Il partit ensuite rejoindre son ami Hisoka qui l'attendait près d'un poteau en fer.
— On va retrouver Killua ! s'exclama Sarah, pleine d'enthousiasme.
— C'est parti ! ajouta Gon avec le même entrain que son amie.
Et c'est à ces paroles, que le petit groupe partit retrouver Killua. Sarah avait encore du mal à se dire qu'elle était Hunter, que tous ses efforts n'avaient pas été vains, qu'elle s'était faite de vrais amis, et qu'elle était peut-être même plus pour Killua.
Sarah était belle et bien réveillée.
Le petit monstre s'était enfin réveillé.
VOUS LISEZ
RENAISSANCE, killua x oc
Fanfiction« Un monstre n'a pas le droit de pleurer. » Hoshi avait tout pour être une petite fille ordinaire, mais le destin en a décidé autrement. Un beau jour, un mystérieux pouvoir s'éveille en elle. Sans qu'elle n'en connaisse son origine, il dev...