« Ton autre moitié est absente et tu es perdu. »
Kanaria emmena le groupe de visiteurs dans le bureau de l'intendance. À l'intérieur, il y avait seulement un secrétaire, entouré de majordomes faisant office de garde du corps. Le secrétaire était un homme assez grand et mince, à la silhouette fine et élancée.
Il avait de courts cheveux ébène et une fine barbe. Ses yeux noirs, derrière ses petites lunettes rectangulaires, lui donnaient un air sévère et strict. Il portait l'uniforme traditionnel des majordomes, en bleu marine.
C'est sûrement cet homme qui a répondu à l'appel de Gon, pensa Sarah en l'observant de la tête aux pieds. Je suis sûre de l'avoir déjà vu en plus...
— C'est vous, les amis du Maître Killua ? questionna l'homme en faisant face au groupe.
— Oui, on voudrait lui parler, dit Sarah d'un ton pressé. Euh... Gotô, c'est bien ça ?
— Je vais passer l'appel, Mademoiselle Sarah, affirma-t-il d'un hochement de tête. Mais sachez que je ne peux garantir la sortie du jeune Maitre.
A ces mots, il se retourna et s'approcha du téléphone pour le prendre dans ses mains. Le majordome composa un certain numéro, et après avoir entendu une voix à l'autre bout du fil, il entama une conversation.
Sarah observa Gon, le sourire aux lèvres. L'adolescent semblait plutôt confiant à l'idée que Killua sorte, et Sarah aussi d'ailleurs.
Elle espérait de tout son cœur que Killua allait revenir. Elle était sûre que ça allait marcher, elle était sûre qu'il allait pouvoir la rejoindre.
La jeune fille avait besoin de lui, elle s'en était rendue compte, il y a très peu de temps. Depuis qu'elle n'était pas aux côtés du Zoldyck, ses papillons avaient disparu, laissant un énorme vide. Ses pensées la ramenaient toujours à lui, comme incapable de songer à autre chose.
Est-ce que je suis... se demanda Sarah, sentant que ses joues prenaient feu.
Après quelques secondes au téléphone, Gotô raccrocha et se tourna vers le groupe.
— Très bien, le Maître va venir ici.
L'adolescente sentit son cœur manquer un battement. Kurapika et Léolio soupirèrent de soulagement, tandis que Gon et Sarah poussèrent un cri de joie à l'unisson.
— Venez, nous allons jouer à un petit jeu, le temps que le jeune Maître arrive, déclara l'intendant avant de s'asseoir sur un canapé.
Gon se précipita sur le sofa, face à Gotô. Il fut très vite rejoint par Sarah, puis Kurapika et Léolio. La jeune fille se demandait quel jeu il allait jouer, serait-ce un jeu de cartes ? Elle pourrait gagner facilement, mais se promit intérieurement de ne pas utiliser son pouvoir.
— Je vais lancer une pièce, et vous me direz dans quelle main elle est. Simples, n'est-ce pas ? expliqua le majordome.
Il sortit ensuite une petite pièce de monnaie de sa poche, et la lança très haut. Lorsque la pièce retomba à sa hauteur, l'homme la saisit en un clin d'œil, sous les regards ébahis du groupe.
Incroyable, c'est une véritable illusion ! songea Sarah, admirative. Heureusement que je me suis promise de ne pas utiliser mon pouvoir seulement pour un jeu de cartes...
Elle lut dans les pensées du majordome, sans qu'il ne s'en rende compte.
— Je dis la main de droite ! lança gaiement Gon.
VOUS LISEZ
RENAISSANCE, killua x oc
Fanfiction« Un monstre n'a pas le droit de pleurer. » Hoshi avait tout pour être une petite fille ordinaire, mais le destin en a décidé autrement. Un beau jour, un mystérieux pouvoir s'éveille en elle. Sans qu'elle n'en connaisse son origine, il dev...