Chapitre 20 - Le Dernier Dilemme

2.9K 219 62
                                    

« Deux choix possibles, tel est le dilemme. »




Sarah se réveilla avec lenteur. Son esprit s'éveillait petit à petit, tandis que ces cils papillonnèrent pour s'habituer à la vive lumière de la pièce. Son cœur battait avec frénésie, ses mains étaient devenues moites et tremblantes.

Ce n'était qu'un rêve, se dit la jeune fille avec soulagement.

Elle enchaîna avec un profond soupir. Elle aurait préféré éviter de ne pas se rappeler de ce qu'il s'était passé il y a trois ans. Malheureusement, son rêve avait décidé de raviver ses souvenirs.

Cependant, ce n'était pas seulement à cause de ça qu'elle s'était réveillée, mais plutôt à cause de Gon et Killua qui se battaient avec leur oreiller.

— Qu'est-ce que vous...

L'adolescente fut coupée par un oreiller qui lui atterrit au visage. Puis, des rires éclatèrent juste à côté d'elle : Killua et Gon étaient, visiblement, pliés de rire. La petite brune se leva d'un bond et prit entre ses mains le coussin. D'un air faussement énervé, elle s'exclama :

— Préparez-vous à mourir ! 


Alors que les deux garçons continuaient de rire aux éclats, elle vola le dernier oreiller pour envoyer le tout à la figure des deux garçons.

— Aïe ! gémit Gon.

— Tu plaisantes ? Un coussin ne fait pas mal ! rit Sarah avec un grand sourire aux lèvres.

— A l'attaque ! s'exclama Killua, juste derrière Sarah.

L'intéressée esquiva de justesse l'attaque de son amie, avant de rapidement se lever pour échapper aux assauts de son ami.

— Non c'est pas bientôt finit tout ce boucan ? s'écria Léolio, encore à moitié endormi.

— Oups, désolée ! s'excusa Sarah en sautant par-dessus le pied du majeur qui dépassait du matelas. Killua, je me rends, tu as gagné !



***



Finalement, les cinquante heures passèrent très rapidement. Contrairement à ce que Sarah aurait pu penser, il y avait toujours à faire dans cette petite salle. Ou alors, était-ce parce qu'elle était avec Gon et Killua qu'elle ne s'ennuyait pas ?

Elle avait joué, lu aussi avec Kurapika. Le blond avait été très silencieux durant les heures qui avaient suivi la lecture. Mais il en avait aussi profité pour poser quelques questions :

— Sarah... avait-il commencé d'un ton hésitant. Je peux te poser une ou deux questions en ce qui concerne ton passé ou ton pouvoir ? Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais...

— Ne t'inquiète pas ! Depuis que je vous ai tout avoué, je me sens plus... libre, lui avait avoué l'intéressée avec un faible sourire nostalgique. Me parler de ces sujets ne me dérange plus.

— Merci, avait soufflé Kurapika avec soulagement. Ça concerne tes yeux rouges lorsque tu utilises ton pouvoir. L'idée que tu es peut-être une descendante de mon clan me trotte dans la tête depuis un moment...

À cet instant, le cœur de Sarah avait manqué un battement. Même si, quelques heures plus tôt, elle avait envisagé cette éventualité, elle s'était rapidement résolue que c'était tout simplement impossible. Ses yeux rouges apparaissaient seulement lorsqu'elle utilisait son pouvoir, contrairement à Kurapika.

RENAISSANCE, killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant