Chapitre 14 - La Rencontre

3.3K 254 24
                                    

« Même si la personne n'est plus là, elle reste toujours dans ton coeur. »



Trois ans plus tôt...


La majordome fit entrer la petite fille dans une immense pièce qui allait lui servir de chambre. Il y avait toutes sortes de meubles chics et sophistiqués. Un lustre d'or éclairait les moindres recoins de la salle d'une lumière chaude et accueillante.

Sarah pénétra à l'intérieur, intimidée par tant de luxes. Même si elle était devenue rapidement riche, jamais encore elle n'avait eu le droit à une chambre aussi belle et aussi joliment décorée. Elle posa son sac à dos dans un coin de la pièce, et commença à ranger rapidement ses quelques affaires.

La petite fille prit dans ses mains son cahier bleu. Dedans, il y avait un peu de tout. Que ce soient ses émotions, ses pensées qui la traversaient l'esprit, ou simplement des mots en vrac, tout y passait.

Sur la couverture, Sarah avait écrit le prénom "Hoshi" par sa grande sœur, puisque c'était elle qui lui avait donné ce cahier. Mais la jolie écriture avait vite été barrée et rayée pour y inscrire à la place "Aku".

— Dîtes, vous avez un stylo ? demanda Sarah à la majordome qui se tenait au pied de la porte.

— Oh, oui ! Je dois avoir ça dans mes poches... fit la jeune femme en fouillant ses poches.

Elle lui tendit un stylo noir que Sarah s'empressa de prendre en la remerciant. Elle barra ensuite vivement le surnom "Aku" pour marquer celui de "Sarah".

Avec un tendre sourire aux lèvres, la majordome lui demanda :

— Est-ce à votre goût ?

— Oui, c'est très jolie, merci, répondit la petite fille.

— Je vois. Monsieur Silva aimerait beaucoup que vous fassiez connaissance avec son fils dans la journée, l'informa la femme avec gentillesse. N'hésitez pas à demander à un majordome si vous le cherchez.

A ses mots, elle referma soigneusement la porte.

Entraîner un Zoldyck était un immense honneur pour Sarah, un privilège même qui lui était accordé. Pourtant, Sarah s'en fichait. Elle ne voulait parler à personne, et encore moins à un enfant de son âge.

Malheureusement, la petite fille de neuf n'avait pas vraiment le choix. Si elle n'entraînait pas le fils, elle allait sûrement être expulsée de la demeure des Zoldycks, ce que Sarah ne souhaitait pour rien au monde.

Sarah ouvrit la fenêtre de sa chambre qui s'ouvrait sur un balcon. Elle sortit prendre l'air, et s'adossa à la barrière, songeuse. Elle inspira une grande bouffée d'air, où un parfum enivrant de fleurs et de plantes embaumait ses narines.

La petite fille observait le jardin immense des Zoldycks, qui s'étendaient à perte de vue.Une véritable forêt luxuriante s'offrait à elle. Sarah allait sûrement se plaire ici. C'était déjà incroyable qu'elle soit entrée dans la demeure des Zoldycks, mais de là à séjourner ici, jamais elle n'aurait cru que cela puisse être possible.

Tiens, une nouvelle ?

Ces pensées résonnèrent dans la tête de la petite fille. Quelqu'un l'observait. La petite fille regarda attentivement les alentours, mais rien.Peut-être que l'inconnu se cachait ?

Sarah sauta par-dessus la rambarde et atterrit au sol par une roulade. Elle n'était qu'au premier étage, elle n'avait rien à craindre.

Elle est descendue...

RENAISSANCE, killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant