Chapitre 30 - "Ce n'est qu'un au revoir !"

2.3K 172 48
                                    

« La vie est parfois injuste, mais il ne faut jamais oublier de croire en vos rêves. Gardez les personnes que vous aimez dans votre cœur, et n'oubliez jamais qu'il y a toujours de l'espoirs. »



— Mais Gon, pourquoi as-tu payé le transport ? Tu sais très bien qu'avec ton statut de Hunter, tu n'as pas à débourser un centime pour les transports ! s'étonna Killua, perplexe face à son ami.

Assise juste à côté de Killua, Sarah écoutait silencieusement la conversation.

Après la déclaration du blanc, elle n'avait pas pu s'empêcher de fondre en larmes. La jeune fille n'avait pas pu se retenir plus longtemps, elle avait été si émue. Jamais personne ne lui avait accordé tant d'attention et d'affections, au point de l'aimer.

L'adolescente pouvait encore ressentir son cœur s'emballer, ses lèvres trembler, ses mots coincés dans sa gorge. Tout, elle pouvait revoir toute la scène.

Pendant un court instant, tout cela lui avait paru si irréel, comme si elle avait été une nouvelle fois dans un rêve. Pourtant, elle s'était enfin résolue à croire ce qu'elle voyait et entendait, et que les mots de Killua avaient été bels et bien prononcés.

Voilà ce que ses papillons dans le ventre signifiaient. Voilà pourquoi Sarah rougissait sans raison en présence de Killua. Voilà pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de penser et s'inquiéter pour lui.

Parce qu'elle l'aimait, elle aussi.

Alors, Sarah lui avait tout dit. Elle lui avait expliqué tout ce qu'elle ressentait, et qu'elle éprouvait un amour réciproque.

Après ce moment lourd en émotion, Killua repartit avec ses amis. Ils étaient enfin tous réunis.

Le petit groupe avait sauté dans le premier train, direction l'aéroport !

— C'est parce qu'il veut battre Hisoka et lui rendre son badge, répondit Sarah à la place du garçon.

— Tu as lu dans mes pensées ? questionna Gon avec amusement.

La brune hocha la tête, un sourire en coin.

— Tu me dis, si tu préfères que je ne le fasse pas, ajouta-t-elle, légèrement gênée.

— Non, aucun souci ! lui assura Gon avec un grand sourire. Très bien, Sarah vous a tout dit...

— Mais tu sais où il est ? demanda Léolio.

L'intéressé ouvrit grand la bouche, perplexe, avant de rire. Visiblement, il n'avait pas la moindre idée où se trouvait son objectif.

Un peu comme moi avec Chloé, rit intérieurement Sarah.

"Chloé". Le prénom de sa sœur résonna en elle comme un écho. L'adolescente l'avait complètement oubliée !

Elle devait aller la retrouver, lui demander pourquoi elle l'avait hypnotisée pour tuer tous ses enfants, pourquoi elle était partie aussi. Mais maintenant, était-ce réellement important ? Maintenant que Sarah avait de vrais amis, et même un petit-ami, devait-elle vraiment les quitter pour retrouver sa sœur ?

Sarah n'avait plus envie. Elle avait perdu la motivation qu'elle avait avant l'examen. Sa véritable famille était là, à ses côtés.

Et pour rien au monde, elle voudrait la perdre.

— Il sera à Yorkshine City pour voir la Brigade Fantôme, lâcha Kurapika avec un air très sérieux. C'était ce qu'il m'a dit à l'examen. Et il a aussi ajouté "rendez-vous le 1er septembre, là-bas. N'oublie pas de le dire à Sarah, il y aura une surprise".

RENAISSANCE, killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant