Chapitre 2 - Intervention

6.1K 350 223
                                    

« Mais c'était aussi ce pouvoir qui l'avait conduite à sa perte. »





Quatre ans plus tard...

Sarah se réveilla en sursaut après ce long rêve. "Cauchemar" était plutôt le mot exact pour qualifier ce songe aussi glauque qu'effroyable.

Ce cauchemar, Sarah le faisait presque toutes les nuits. C'était à ce moment-là de sa vie que tout avait basculé.

La jeune fille inspira profondément et tenta de calmer sa respiration saccadée. Elle luttait pour stopper ses tremblements, qui été apparus durant sa petite sieste.

Heureusement, ses membres se calmèrent, et elle put reprendre une certaine tranquillité.

Hoshi, ou même Aku, n'existait plus. Désormais, elle se nommait Sarah. Après l'incident qu'elle a fait lorsqu'elle avait huit ans, elle avait décidé de changer de nom pour fuir son passé.

Fuir ce qu'elle avait fait. Fuir l'acte abominable et la scène sanglante qui s'était produite.

D'un air las, la petite brune releva la tête et observa de nouveau les recoins de la salle. "Salle" était vite dit, ce n'était en réalité qu'un lieu sinistre, où des murs de pierres entouraient l'espèce de grotte mal éclairé.
Le sol était d'un béton de la même nuance que les murs, et il était particulièrement inconfortable.

Pour venir, il lui avait suffi de prendre l'unique entré possible : l'ascenseur d'un restaurant. Sarah n'avait pas vraiment eu de difficulté à trouver le lieu de l'examen.

Malgré qu'il soit bien caché, l'adolescente avait simplement suivi les informations qui l'avait mené jusqu'ici.

Environ trois-cents candidats patientaient au centre de la pièce avec méfiance, tout comme Sarah. Chacun portait un badge, indiquant un numéro qui les distinguait. Ils étaient tous les meilleurs de leur catégorie, cela ne faisait aucun doute.

Eux aussi, ils attendaient le début de la première épreuve de l'Examen Hunter.

Sarah était venue exprès pour devenir un Hunter Professionnel, mais voilà plusieurs heures qu'elle patientait sans le moindre signe d'un juge ou d'une épreuve.

Grâce à ce statut, elle pourra accéder à des informations, normalement réservées à ce grade-là.

Beaucoup des candidats étaient chétifs et fébriles. La petite brune se demanda s'ils réussiront à passer, ne serait-ce que la première épreuve.

Cependant, il y avait dans le tas des personnes aux capacités remarquables qui iront sûrement loin dans l'examen.

Mais personne n'a des pouvoirs comme moi, se dit l'adolescente avec mélancolie.

Ce pouvoir était une véritable malédiction. Peut-être que sans, Sarah n'aurait été qu'une petite fille, vivant avec sa famille dans la joie et la bonne humeur.

Oui, elle aurait connu une enfance normale.

Malheureusement non. Le destin en avait décidé autrement, en lui transmettant un don qu'elle haïssait du plus profond de son cœur.

La jeune fille regrettait son enfance, mais surtout, elle regrettait d'être née. Elle avait gâché la vie de sa famille, des proches autour d'elle.

Bref, à toutes les personnes à qui elle tenait. À chaque fois qu'elle faisait connaissance avec un inconnu, celui-ci finissait blesser ou malheureux.

Rien que d'y penser, l'adolescente sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et les larmes lui monter aux yeux.
Non, elle n'avait pas le droit de pleurer, ni d'être triste, cela l'affaiblissait.

RENAISSANCE, killua x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant