Disclaimers :
Les noms des personnages principaux, tout comme leur apparence physique, et certains noms de lieux ne m'appartiennent pas. Ils sont tirés d'une série télé bien connue de la plupart d'entre vous : The 100.
Outre ces éléments, leur personnalité, leur histoire et l'univers dans lequel ces personnages évoluent sont complètement différents et fictifs, bien que certains lieux et certains événements soient fortement inspirés de la réalité.
Ce récit raconte l'histoire de deux jeunes femmes que les aléas de la vie vont rapprocher. Issues de milieux bien différents, elles vont pourtant devoir apprendre à cohabiter. La vie n'épargne personne, et c'est parfois grâce à des rencontres inattendues que l'on trouve les réponses à nos questions, même les plus difficiles :
Clarke, une jeune femme de 22 ans, débarque sur le campus de l'Université de Colombie Britannique quelques semaines après le début la rentrée. Fuyant un passé douloureux, elle se retrouve à partager sa chambre avec une jeune femme aussi intrigante que déroutante. Et si derrière cette mystérieuse colocataire se trouvait l'espoir auquel elle ne voulait plus croire ? Et si finalement, la personne qui pensait aider l'autre était celle qui avait le plus besoin d'aide ?
NB : Ce récit est une fanfiction AU Clexa. L'action se déroule dans notre monde, à notre époque, il n'y a donc ni cerf à deux têtes, ni gorille géant et pas nom plus d'IA sur-développée, cependant il est possible que quelques scènes à caractère érotique puisse troubler l'esprit des plus sensible. Il ne sera pas non plus question de fin du monde et de meurtres de masse, mais simplement d'une romance entre deux femmes.
Je tiens à remercier l'amie qui m'a pousser à publier cette histoire sur laquelle elle m'a vu travailler depuis près de deux ans déjà. Ses encouragements et ses conseils m'ont été précieux. Je remercie aussi ma beta-reader pour son super travail de relecture!
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai pris à l'écrire, alors bonne lecture !
NB² : J'ai commencé à publier cette fanfiction il y a plusieurs mois sur un autre site. Pour les curieux et les impatients, je peux donner le lien sur lequel déjà 25 chapitres sont disponible!
OoOoO
- I -
Inspirer profondément, expirer lentement. Enfin je respire ! J'ai l'impression de ne pas avoir respiré depuis une éternité. Je déteste les endroits confinés, encore plus lorsqu'ils sont bondés de monde, et après près de 19h de vol, quand je sors enfin de l'aéroport, j'ai l'impression de respirer pour la toute première fois.
L'air est doux. Il sent à la fois la forêt de sapins mais aussi quelque part l'océan, même si d'où je suis je ne peux voir ni l'un ni l'autre. Je ferme les yeux et reprends une grande bouffée d'oxygène. Une nouvelle vie commence, loin de tout, de ma famille, de mes amis. Je suis seule, dans une ville que je ne connais pas, mais pour la première fois depuis longtemps je me sens enfin libre, comme déchargée de toute cette oppression constante qui m'entourait là-bas.
Depuis la vitre de mon taxi, j'observe et mémorise chaque détail de ce qui m'entoure. Vancouver est une jolie ville, la verdure est partout et les gens qui marchent dans la rue semblent tous heureux d'être là. En ce début de mois de septembre il fait beau et même si le soleil commence à descendre dans le ciel, il fait encore très bon.
VOUS LISEZ
LOTS - Looking Over The Stars
FanfictionClarke, une jeune femme de 22 ans, débarque sur le campus de l'Université de Colombie Britannique quelques semaines après le début la rentrée. Fuyant un passé douloureux, elle se retrouve à partager sa chambre avec une jeune femme aussi intrigante q...