L'entrée

2.2K 65 1
                                    

Depuis mon insertion dans la vie active, mon quotidien ne se résume qu'a travailler.
Heureusement j'aime ce que je fais et je m'y plais, tout le monde n'a pas la chance de s'épanouir dans son boulot donc je prends cela du côté positif.

Je n'ai pas beaucoup d'amis mais cela me va très bien ainsi. J'ai toujours été une fille assez solitaire et qui marche seule, je n'ai absolument besoin de personne pour avancer.
En quelque sorte, je me suffis à moi même.

Moi, c'est Emelia et je travaille en tant que webdesigner chez Weblorn une grosse boîte de conception de site internet mais aussi spécialisée dans la communication. Elle a collaboré et travaillé avec énormément d'artistes, de professionnels, de particuliers et je vous en passe...

Aujourd'hui, je vous annonce que c'est un grand jour. Nous allons recevoir des grandes personnes au bureau : deux auto entrepreneurs qui sont au sommet... Réellement jamais je n'aurais pensé les avoir pendant une matinée avec nous.

Je vais donc me préparer pour pouvoir les accueillir à l'agence et préparer le rendez-vous qui changera tout...


xxx


Bonjour à vous ! 

Le prologue est court... très court mais c'est qu'un avant goût !
Bienvenue dans l'univers de Love Me, j'espère que cette histoire vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que je puisse m'améliorer mais aussi un petit vote pour me motiver!
Abonnez-vous à moi pour ne rien louper de même !

TRUST ME | PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant