Après avoir terminé de m'habiller et de me préparer, n'ayant pas faim je décide pour faire passer le temps jusqu'à 14h00, de regarder la télévision et de jouer en même temps à un nouveau jeu sur mon téléphone.
Je m'apprête à sortir de chez moi vers 13h00, assez tôt, pour arriver à l'avance et prévoir le temps de trajet entre chez moi à chez eux car j'y habite à 30 minutes.
Je ferme à clés la porte d'entrée de mon appartement en oubliant pas de prendre mon ordinateur portable, ma clé USB et mon sac à main puis part de chez moi en direction de ma voiture. J'actionne le GPS de mon téléphone, et mets l'adresse des deux frères. L'itinéraire m'indique que je suis à 37 minutes de route de la cité des Tarterêts.
La route se passe bien et pour me détendre un peu plus je me mets un peu de musique et continue de rouler jusqu'à la destination indiquée.
Plus j'avance vers la destination et plus je vois des tours se dessiner autour de moi et ma voiture. Quelques minutes plus tard, mon téléphone convertit en GPS m'indique je suis arrivée à destination.
J'avertis Nabil par message que je suis arrivée et garée dans le parking en face d'une cité. Il me prévient d'attendre et qu'il viendra me chercher.
Il a vu ma voiture arriver ou quoi ?
Je lui réponds positivement et l'attends pendant 5 minutes avant que quelqu'un toque à ma vitre, je sursaute de mon siège ne m'y attendant pas.C'est Nabil...
- Vous m'avez fait peur !
- C'était l'but mad'moiselle. Allez v'nez, suivez moi j'vais vous montrer le zoo.
- Le zoo ?
- Oui, on appelle comme ça not' cité.
Je ne dis rien et le suis avec mon sac et mes outils professionnels qui vont me servir durant ce rendez-vous.
Nous entrons dans une des tours des Tarterets puis prenons un minuscule ascenseur qui nous mène je m'en doute bien vers l'étage où se trouve leur appartement.
J'arrive dans un petit appartement mais très bien agencé, la décoration y est épuré et simple c'est tout ce que j'aime. Tarik me dit bonjour et me fait signe de m'asseoir en face de lui sur leur canapé. Nabil me rejoint en se mettant a coté de moi. J'entame ce rendez-vous en ouvrant mon ordinateur et en présentant l'écran à Tarik, où se trouve la page d'accueil du site.
- Alors voila le site, tout d'abord vous pouvez constater les couleurs vives que vous vouliez. dis-je en montrant du doigt les effets de couleurs orange et violet se mélangeant sur l'écran. J'ai ajouté le nom de l'entreprise en gros sur toute la page d'accueil pour faire appel mais tout en restant épuré. argumenté-je.
En effet, le nom "QLF Records" y est afficher en gros mais les lettres y sont fines pour éviter que ce soit trop lourd pour une page d'accueil qui ne sert qu'a présenter l'entreprise. Les lettres, elles, sont de couleur or et se mélange parfaitement aux couleurs vives qui sont exposées. Je vois Tarik observé attentivement le site, impossible de lire sur ses traits de visage s'il en ai satisfait ou au contraire n'aime pas. Enfin, il me regarde puis me déclare :
- Je trouve personnellement que votre travail est remarquable surtout que cela ne fait qu'une semaine que vous travaillez dessus. Nous avions travaillé auparavant avec d'autres webdesigner mais qui au final ne nous a jamais plu. m'avoue-t-il.
- Eh bien! Je suis heureuse que vous trouviez mon travail bon cela me donne encore plus envie de travailler sur ce projet qui me plait énormément.
Tarik demande alors l'avis de son frère qui lui ne s'est pas exprimé depuis le début du rendez-vous :
- Je te rejoint mon frère. Le travail qu'a réalisé Emelia est vraiment très bon. dit-il en me regardant dans les yeux.
Je le remercie choquée par ce qu'il me dit alors qu'hier son discours était tout à fait différent. S'en suit des explications du contenu qu'ils souhaitent vouloir avoir sur leur site. Je note tout ce qu'ils me disent afin que j'y travaille au plus vite durant cette semaine. De plus, Tarik m'a demandé de flouter un peu plus le violet de la page d'accueil pour qu'il soit moins foncé. Je note de même ce qu'il me dit sur mon carnet des modifications à réaliser.
- En tout cas, je ne regrette pas de vous avoir choisi pour créer notre site. Désormais, on pourrait peut-être se tutoyer non ? me questionne Tarik
- Oui, bien sûr . m'enquit-je de dire
- Et avec moi aussi. renchérit Nabil auprès de moi.
J'acquiesce la proposition de Nabil en hochant la tête de haut en bas et en lui adressant un sourire.
Avant la fin du rendez-vous, Tarik se lève pour aller chercher des feuilles agrafés qui était posé sur le plan de travail de la cuisine plus tôt. Il me les tends :- Nous ne t'avions pas fait signer ça avant, c'est un contrat de confidentialité. me dit-il.
Je prends les feuilles et en effet, je peux voir écrit "CONTRAT DE CONFIDENTIALITÉ ENTRE EMELIA NUOSTRA ET QLF RECORDS DIRIGÉ PAR TARIK ANDRIEU ET NABIL ANDRIEU". Je peux constater en lisant les premières lignes que je ne dois en aucun cas communiquer a qui que ce soit la relation que j'entretiens avec les deux frères...
- Vous savez en aucun cas j'aurais parlé de notre relation professionnelle avec quelqu'un d'autre. Actuellement, je vis seule et je n'ai qu'une amie que je vois que très peu. m'empressé-je de leur dire.
- Je te comprends mais nous avons jamais travaillé avec quelqu'un d'extérieur à notre label, et on veut que rien ne soit révélé c'est comme ça que ça fonctionne. me réponds Tarik.
Je regarde, lis encore le contrat et Nabil s'impatiente encore et comme toujours :
- Bon c'est quand tu l'signes ce fichu contrat ? me sort-il d'un ton assez agressif.
Son frère ainé le dévisage et j'enchaine en signant le contrat devant leurs yeux et nous mettons fin à ce rendez-vous. Je range mes affaires, dit au revoir à Tarik et Nabil, qui lui, souhaite m'accompagner jusqu'à ma voiture. J'accepte et vous avouerais-je que c'est assez gentleman de sa part...
xxx
ALERTE LE NOUVEAU CHAPITRE DE LOVE ME EST SORTIT !
En tout cas j'espère qu'il vous aura plu ! Je ne peux vous promettre de sortir un chapitre demain ou les jours à venir j'ai énormément de devoirs à faire, j'y croule dessous.
Dans tout les cas, venez vous manifestez dans les commentaires cela me fera extrêmement plaisir et de même que, vous pouvez voter pour ce chapitre pour m'encourager à en poster plus souvent !
A bientôt, on se rejoint très vite !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...