Quelques instants après la sortie de mon « boss », je ne vous cache pas que la situation me mets très mal à l'aise...
Ils sont très intimidants, même voire peur par leurs regards qu'ils me lancent.Mais je continue le rendez-vous comme j'ai pu le faire avec d'autres clients.
Je découvre qu'ils souhaitent se différencier par rapport aux couleurs : aucune couleur sombre tel que le noir, le gris ou autres couleurs s'y approchant ne doivent se trouver sur le site, tel sont leurs conditions.
Le blanc est aussi à bannir, et je vous en passe d'autres...La structure du site vient à la discussion, et je suis choqué par leurs exigences ! Au moins je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire ! Je sens que je vais bien galèrer sur ce nouveau projet.
- Très bien ! Eh bien, c'est tout pour moi j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir travailler sur ce projet qui m'est inédit. Et j'espère ne pas vous décevoir.
Vous avez peut-être d'autres questions ? les questionné-je.- J'pense vous avoir tout dit, si vous avez un soucis contactez-nous, vous avez nos numéros ? réponds l'aîné.
- Euh je ne les ai pas sur moi, mais je demanderais à Monsieur Lorny ne vous en faites pas.
Le téléphone de Tarik sonne et coupe court à la discussion. Il se lève dans la foulée et part en me laissant face à son frère qui engage la discussion :
- J'vais vous donner mon numéro, si il y a un soucis, des questions, ou même pour informer de l'avancé du site, appelez-moi. il me donne alors son numéro de téléphone que je prends en note sur ma feuille de suivi du rendez-vous.
- Merci beaucoup, j'espère que mon travail vous satisfera en tout cas. ajouté-je
- J'espère que vot' travail sera au dessus d'nos espérances. C'est mon frère qui veut bâtir un tel projet. Il a beaucoup parler de votre travail c'est pour ça qu'il ne souhaite que travailler avec vous et vous fait déjà confiance. Mais personnellement, j'en attends très attends peu. me lâche-t-il
Je suis choquée face à son discours, je ne m'y attendais pas mais alors vraiment pas. Je ne sais comment réagir face à ces paroles et les seuls sons qui me sort de la bouche ne sont que des bégaiements.
- Mmm... Mais comm-... balbutié-je en ne sortant plus aucune autre parole.
Nous nous regardons ou plutôt nous nous toisons puis un blanc s'installe jusqu'à lorsque son frère entre dans la pièce et s'adresse à nous :
- Nous devons partir, merci d'nous avoir accueillit, j'suis sûre que vot' travail nous plaira, à bientôt. me dit-il en me souriant et en me serrant la main.
En guise de réponse je lui souris et lui sert pareillement la main à lui et à son frère Nabil qui lui me la serre beaucoup trop fortement. Je les accompagne jusqu'a l'ascenseur, Nabil m'adresse dans un chuchotement une dernière parole « bonne chance » que je peux lire à vu d'oeil sur ses lèvres.
Ah ça oui, tu peux le dire de la chance, j'en aurais bien besoin ! Tarik, lui, m'adresse un signe de main du genre « Aurevoir », « A bientôt ». Les deux frères s'insèrent dans l'ascenseur de l'étage puis les portes se referment.
Je rassemble toutes mes affaires qui se trouvent dans la salle de réunion pour pouvoir commencer ce gros travail qui me prendra un bon bout de temps, ou même plus j'en suis sûre.
En repensant à la discussion face à Nabil, je me sens comme une imbécile de lui avoir pas répondu ! Je ne me suis jamais sentie aussi faible et dépourvue de mon self-control face à quelqu'un.
Après ce que je pense être des heures de travail, il est 17h30. Je devais avoir déjà quitter depuis 30 minutes mais tant pis, j'ai un temps d'avance énorme sur le projet et j'en suis assez fière. La structure est faites et c'est le plus important pour moi.
J'hésite à envoyer un message à Nabil pour qu'il est un suivi de l'avancé de leur site. Mais en attendant, j'éteins l'ordinateur du bureau, j'enregistre toutes les données du site créé dans ma clé USB et dans l'ordinateur, pour être sûre de ne pas perdre mon travail et me prépare à suivre le chemin pour rentrer à la maison.
xxx
Bonjour à vous !
J'espère que ce chapitre vous aura plu, en écrivant la fin de chapitre je ne suis pas très satisfaite de mon travail et j'hésite a le poster... Si je poste ce chapitre c'est que finalement j'ai modifié quelques petites choses.
Dites moi ce que vous en pensez, vos conseils sont des plus enrichissants pour la continuation de ce "livre" !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...