Nabil et moi sortons de son appartement et prenons le minuscule ascenseur. Tellement minuscule que mon dos touche de très près son torse. Le silence y règne, je sens sa respiration au dessus de mon crâne, et me provoque la chair de poule.
Je décide de briser ce silence trop intense à mon goût :- Donc tu aimes mon site au final ?
- J'ai suivis mon frère. Il était tellement emballé et à fond que j'allais pas lui dire qu'c'était nul. me dit-il sans que je vois sans visage mais dos à lui je peux sentir et être sûre qu'il arbore un sourire.
- Je sais que tu aimes mon site, inutile de le cacher. lui dis-je en rigolant alors que l'ascenseur termine son trajet et ouvre enfin ses portes.
- Ça se pourrait mad'moiselle. me dit-il dans un sourire.
Je souris également face à ce qu'il me dit. Puis nous sortons de l'ascenseur et marchons jusqu'à ma voiture.
Je sors les clés de mon sac à main et ouvre le coffre de ma voiture pour y déposer le matériel donc j'ai eu besoin pour le rendez-vous et le referme aussitôt.
Nabil contourne la voiture avec moi, lorsque je souhaite ouvrir la portière il pose sa main après la mienne. Des milliers de frissons parcours mon bras et mon corps entier :
- Laisse moi t'ouvrir la porte mad'moiselle.
Je le laisse donc m'ouvrir la porte, je rentre dans ma voiture et il l'a referme. J'allume le contact de la voiture, mets ma ceinture, puis ouvre la fenêtre pour pouvoir communiquer une dernière fois avec Nabil avant de partir.
- Rentre bien Em'.
- Em' ?
- Oui, à partir de maint'nant c'est ton surnom.
- Très bien, lui dis-je dans un sourire. À très vite alors.
- On s'prévient par message ?
- Oui si tu le souhaite, y a aucun soucis.
Je referme la vitre de ma voiture puis sors de la place de parking. Nabil me fait un signe de main que je fais de même puis pars de la cité des Tarterêts.
Une semaine plus tard ...
Après une semaine de travail intensif, c'est enfin le week-end pour moi. J'ai énormément travaillé sur le site internet des frères et y est apporté de nombreuses modifications.
D'ailleurs, après le retour de Sandrine, cette vipère a voulu me prendre ce projet !
Elle a téléphoné à Nabil mais heureusement, il a refusé sa proposition en disant bien que c'était moi et moi seule qui m'en chargerait.Avec Nabil, nous avons communiqué toute la semaine par message.
Chaque jour, je le découvre différemment que j'ai pu le découvrir il y a quelques semaines.Sa méchanceté envers moi a disparu et il ne me répond plus agressivement comme il avait pu le faire il y a quelques jours.
En parlant de lui, je viens de recevoir un message de sa part :
De : Nabil
À : Moi
Salut Em',
J'te donne rendez-vous cet après-midi à 16h00, dans un endroit que personne ne connaît à part moi et mon frère : nos studios. Comme tu l'sais, tu fais l'site de not' label de musique et on voudrait que tu sois encore plus intégrer dans l'projet.
{ Adresse du lieu}
Avant d'te rendre à cet endroit, vérifie que ta localisation soit désactivé. Rien ne doit fuiter, on te fait confiance.
A toute.
Le lieu ne me dit rien, c'est assez loin de la cité des Tarterêts et je ne peux pas géo-localiser le lieu. Ça va être difficile de m'y rendre, quoi qu'il arrive il me suffira de les appeler.
Je me prépare en m'habillant d'un simple slim noir et d'un body noir légèrement décolleté. J'ajoute une ceinture rouge pour faire ressortir un peu plus ma tenue.
Je me lave les dents, mets ensuite mes sandales à talons midi puis prête à partir, je prends à nouveau comme la dernière fois, mon ordinateur et ma clé où se situe tout les documents importants.
Le chemin jusqu'à Corbeil-Essonnes se déroule tout à fait bien, je continue le chemin qui me semble le plus évident pour m'y rendre. Avant de plus me perdre, je décide d'appeler Nabil pour qu'il puisse m'indiquer plus précisément le chemin. Je m'arrête sur un petit parking pas trop loin de quelques tours de Corbeil.
Bip... Bip... Bip...
- Allo? me répond Nabil à l'autre bout du fil.
- Coucou c'est Emelia, excuse moi de te déranger mais je crois bien que je me suis perdue.
- Envoie moi où t'es par message, j'arrive.
- D'accord à toute de suite.
J'envoie immédiatement l'endroit où je suis. Et il me dit qu'il arrive dans une dizaine de minutes.
J'attends patiemment dans la voiture, en posant ma tête contre la vitre dos à celle-ci.
Lorsque soudainement seulement quelques minutes après, quelqu'un toque à ma vitre. C'est sûrement Nabil, j'ouvre la fenêtre en me tournant et vois une toute autre personne que lui : un mec de cité avec une canette de bière à la main.
- Eh p'tite salope, sors de là. me sort l'homme bourré d'une voix pâteuse.
Je ne peux refermer ma vitre, il est avachi sur la portière. Je me glisse sur le siège passager et crie de toute mes forces:
- SORTEZ DE LÀ ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE PUTAIN !
Une larme perle sur ma joue, j'essaie avec mes pieds de le dégager de ma voiture mais impossible. Je suis pris au piège dans ma propre voiture dans un parking.
Je crie encore et encore, jusqu'à ce que j'entends une voiture dévaler et quelques secondes après l'homme disparait emporter par un coup porté par un homme.
Je sors immédiatement de la voiture, et vois Nabil entrain de battre l'homme qui voulait surement me violer. Je tire Nabil par son pull en pleurant et lui supplie d'arrêter et de nous en aller mais il continue. Alors je crie, et pousse ses bras vers moi.
Immédiatement, il arrête, se lève avec des mains ensanglantés et les essuie en deux temps sur son pull gris en maille. Son regard s'est assombris et il est porté sur sa victime qui souffre de mal.
- On devrait peut-être y aller, monte dans ta voiture et suit moi. me dit-il
J'acquiesce, rentre dans ma voiture en enjambant le cadavre qui "souffre" le martyr.
xxx
Nouveau chapitre dites moi ce que vous en avez pensé! Sans oublier le petit vote qui fait plaisir et un abonnement pour m'encourager !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...