L'alarme de mon téléphone me réveille de mon profond sommeil. Alors que je souhaite me lever pour atteindre mon téléphone posé sagement sur ma table de nuit, le bras de Nabil qui serre le tour de ma taille m'en empêche.
Tout en faisant attention de ne pas réveiller Nabil, j'essaie comme je peux de m'échapper de son bras. Je l'entends grogner lorsque je réussis mon action puis se retourner de l'autre côté du lit.
Une fois fait je me prépare, laissant comme d'habitude Nabil faire la grasse matinée.
A l'idée de découvrir peut-être aujourd'hui notre nouveau chez-nous, je suis stressée beaucoup trop. J'essaie comme je peux de camoufler mon stress mais cela reste impossible.
Je décide alors de commencer à ranger l'appartement qui est a mon goût mal rangé.
Je vois Nabil réveillé en boxer dans le salon, enfin.
- Dépêche-toi Nabil, t'es toujours en caleçon. On va être en retard.
Je vois qu'il regarde l'horloge puis froncer les sourcils.
- Encore le stress qui te joue des tours ?
- Je-mais... Oui. balbutié-je
- Viens par là. me demande-t-il en désignant ses bras.
Je ne me fais pas prier et rejoins ses bras. De sa main, il relève ma tête pour embrasser ma bouche. Il souhaite me porter mais je l'en empêche sachant très bien ce qu'il souhaite faire.
Je commence beaucoup trop bien à le connaitre ...
- Non, Nabil on va être en retard. le préviens-je en pointant mon doigt vers l'horloge de la cuisine ouverte.
Il grogne tout me chuchotant près de mon oreille :
- Tu sais très bien que je suis le seul remède pour te faire déstresser.
Immédiatement et comme toujours je retombe en lui. Me laissant emporter par ses lèvres et sa langue qui s'introduit gentiment dans ma bouche.
Il soulève mon corps du sol, puis je croise mes deux jambes autour de sa taille. Il m'installe délicatement sur le canapé en se mettant entre mes jambes.
Il commence alors à embrasser mon décolleté qui est découvert de part le haut que j'ai mis qu'il enlève très vite. Mon pantalon et mon soutien-gorge le rejoint très vite me laissant seulement vêtu de ma petite culotte.
Il s'attaque à mon cou en y déposant des bisous, puis descends jusqu'à mon sein gauche en prenant en bouche mon téton en le mordillant. J'en sors un gémissement de ma bouche, un gémissement de plaisir mais aussi d'une envie d'aller plus loin. Il continue cette torture, tout en malaxant avec sa main mon autre sein et il réitère l'action avec l'autre sein. Par la suite, il enlève ma culotte et introduit deux doigts en moi tout en continuant sa torture dans mon cou. Sentant que je prends de plus en plus de plaisir, il introduit un autre doigt m'arrachant une vague de plaisir.
Je décide ensuite de passer moi-même à l'action, et de lui donner plaisir.
J'enlève son caleçon qui présentait déjà une bosse, et voit en sortir son sexe qui se tends devant moi. J'invite Nabil à s'allonger dos sur le canapé, puis prends en bouche son engin. J'entame des vas-et-viens avec son sexe dans ma bouche tout en combinant ma main avec.
Je le regarde tout en le suçant, je sais qu'il aime quand je fais ça. Je vois ses yeux se révulser, et il grogne.
- Bébé, stop je vais jouir dans ta bouche si tu continue là. grogne-t-il.
Je retire son engin de ma bouche, lui soutirant un grognement. Il part chercher dans la chambre un préservatif, le mets puis s'enfonce en moi nous soutirant à moi et Nabil un gémissement de plaisir.
Nabil rentre et ressort en moi, nous procurant une vague de plaisir.
Il continue puis me fait pivoter me mettant à califourchon sur lui, c'est moi qui réalise les vas-et-viens.Quelques minutes après, nous nous retrouvons allongés nu, l'un sur l'autre essoufflés de notre action du matin.
Le téléphone de Nabil sonne notifiant un message, un message d'Alexandra que Nabil me lit et montre.
De : Alexandra Nistile
A : Moi
Bonjour,
Je vous donne rendez-vous à l'adresse suivante : 7 rue de Belle-Ville, 96050 Paris, dans votre votre probable nouvel appartement !
L'heure qui conviendrait le mieux serait 10H00.
À très vite...
A. Nistile
- Un appartement ? réponds-je en fronçant des sourcils. Je t'avoue que j'espérais une maison. avoué-je.
- On verra mon coeur, peut-être que tu en sera surprise. me dit-il en embrassant ma tempe.
C'est donc à la suite de ce message que je me rhabille et Nabil, lui, prends sa douche.
Je prends le temps pour ranger notre chambre et faire le lit grâce aux quelques minutes qui nous restent avant de partir.Nab' me rejoint habillé et fin prêt pour notre rendez-vous afin de découvrir le bien que va nous proposer Alexandra.
Et comme Nabil l'a dit plus tôt, nous ne sommes même pas en retard... Mais plutôt, en avance de quelques minutes.
Le trajet se fait avec pleins d'interrogations, le lieu se trouve un peu trop loin du studio, est-ce un immeuble ? Nous n'avons pas mis un point d'honneur sur le fait que c'était rédhibitoire pour nous.
Mais nous ne sommes jamais à l'abris d'une pépite.
Nous arrivons enfin à destination, je souffle de satisfaction ce n'est pas un immeuble qui se dessine devant nous mais bien une résidence de nouveaux appartements refait à neuf.
L'adresse indiquée nous emmène devant un des mini immeubles de la résidence qui doivent contenir trois appartements maximum.
Ils sont tous vêtus d'une couleur blanche mais ce qui les différencient sont les couleurs des bords de fenêtres ou des terrasses que l'ont peut apercevoir, vert, bleu, jaune et rouge qui est le « nôtre ».
Alexandra n'est toujours pas là ou du moins nous n'avons aucun signe qui permet d'affirmer qu'elle soit là... Elle est en retard.
- Il est 10H10 et elle toujours pas là. jure-t-il.
Je vois Nabil qui commence à s'impatienter et je sais qu'il déteste attendre.
- Tu te rends compte qu'avec ce temps là, j'aurais pu te faire encore plus de choses. m'avoue-t-il en réfléchissant à ce qu'il aurait pu me faire. Genre tu vois la cuisine...
- Nabil ! m'exclamé-je pour qu'il arrête ce sujet de discussion qui commence à me gêner en public.
Nous décidons alors afin de mieux patienter de nous promener et de regarder les environs de la résidence.
Elle est très calme, c'est très agréable.Un petit parc s'y trouve avec des jeux d'enfants mais aussi des bancs et autres installations qui conviens parfaitement autant aux enfants qu'aux adultes.
J'entends une voiture rentrer dans la résidence et depuis le parc je pourrais parier que c'est cette fameuse Alexandra.
xxx
Un peu en retard mais le chapitre est là faites péter les votes et les commentaires !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...