J'ai finalement passé tout le week-end avec Nabil, c'était vraiment super. Voila, c'était l'adjectif qui pouvait qualifier ces moments passés ensemble. C'est un garçon mystérieux mais qui à énormément d'amour à donner, ça se voit. Mais c'est sa fierté qui cache tout cet amour qu'il peut apporter à une personne.
Aujourd'hui, c'est le jour de ma formation en communication. J'ai vraiment hâte d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour pouvoir les mettre en application par la suite.
Pour bien démarrer cette journée, je pars prendre une douche qui me réveillera instinctivement. Et en effet, je suis prête à affronter cette journée.
Malgré le stress qui me hante toujours je commence à m'apprêter en m'habillant dans un total look beige. Je me sèche les cheveux, les lisses enfin je me maquille naturellement comme d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne.
Après cela, je décide de réveiller Nabil pour qu'il ne soit pas en retard au studio, évidement pour le sortir du lit c'est une torture.
- Allez Nabil ! Tu vas être en retard ! m'exclamé-je face à lui en enlevant la couette qui couvre son corps torse nu.m habillé seulement d'un caleçon.
Aussitôt il entoure ma taille de ses bras et de sa force il m'envoie dans le lit juste à ses côtés.
- Couche-toi un peu là tu es beaucoup trop stressée je vois. me grogne t-il dans mon oreille ce qui fait frissonner tout mon corps.
Il m'embrasse dans le cou et directement mon corps s'enflamme mais je le stoppe directement, j'ai peur d'être en retard.
- Nabil ne commence pas, on va être en retard. lui réponds-je en essayant de me lever du lit mais sans y parvenir.
- Regarde comme tu es stressée, laisse moi juste deux minutes pour te faire déstresser...
Je ne me fait pas prier et le laisse me déstresser à sa manière.
Il m'allonge alors sur mon lit et tout en embrassant ma bouche, il déboutonne mon tailleur et le fait descendre jusqu'à mon genoux. De suite, il s'attaque à mon cou tout en introduisant un doigt puis deux doigts en moi.Une vague de plaisir s'empare de moi mais ce n'est pas assez pour Nabil qui descends sa tête à hauteur de mon entrejambe. Il ajoute sa langue sur mon bouton et en quelques minutes seulement j'atteins l'orgasme.
- Cinq minutes, je te l'avais dit que ça serait rapide. me déclare-t-il en me montrant le réveil sur ma table de nuit.
En guise de réponse, je lui souris et l'embrasse tout en reprenant ma respiration du à l'activité pratiquée il y a quelques instants.
Nabil se lève afin de partir se préparer en direction de la salle de bain de mon appartement.Un petit quart d'heure après nous sommes en route pour le lieu de ma formation.
Nabil, tel un gentleman -qui aurait pu y croire ?- m'y dépose et me préviens qu'il sera là à 17h00, l'heure où se termine cette dernière.
Je lui dépose un baiser sur sa bouche et lui souhaite une bonne journée.Je me retrouve face à un building impressionnant, tellement impressionnant qu'en levant mes yeux je n'en vois pas le bout.
Lorsque je rentre, je me dirige directement à la réception facilement trouvable grâce à l'énorme panneau l'indiquant.
Une jeune femme avec de longs cheveux brun m'accueille en me demandant ma convocation puis ma pièce d'identité afin d'effectuer un contrôle d'identité et confirmer ma présence.
Elle me donne une carte avec mon nom et prénom qui me permettra d'accéder à la cafétéria et de récupérer mon plat mais aussi d'accéder aux toilettes.
Elle m'indique la direction à suivre en m'emmenant jusqu'à une salle où plusieurs personnes s'y trouvent déjà.
J'avance cette salle ressemblant de très près à une salle de classe mais en plus moderne de part les technologies installés et la modernité des meubles.
Je remarque qu'il y a des noms étiquetés sur chaque bureau, où peuvent se trouver deux apprenants.
Très rapidement je trouve mon nom « Emelia NUOSTRA » sur celles-ci, puis m'y installe à côté d'un jeune homme.Un beau jeune homme châtain, il doit avoir mon âge, la vingtaine.
Il est habillé tout en noir et je dois vous avouer qu'il est très classe avec son polo qui mets en avant sa carrure. Immédiatement il prends la parole se présentant à moi.- Enchanté, Léo. m'annonce-t-il en me tendant sa main.
Je la sers immédiatement en me présentant de même par la suite.
- Enchanté, Emelia.
- Très beau prénom.
À ce moment, je rougis les compliments sont toujours des paroles que j'ai du mal à entendre même si cela me flattes ça me gêne.
Par la suite, il continue à me parler voulant en apprendre un peu plus sur moi. Il me demande mon âge, d'où je viens, si je vis seule... Je fais de même avec lui puis apprends qu'il à mon âge et qu'il vit en colocation.
Je ne peux en apprendre plus de lui car un homme aux cheveux grisâtre entre dans la classe en se présentant comme notre formateur, il écrit sur le tableau son nom « Monsieur MASSON ». La formation peut alors débuter.
Plusieurs heures passent et je ne serais vous dire combien. Tout ce dont je sais c'est que je n'ai pas vu le temps passé, la première partie de cette formation à la communication fut forte intéressante.
Avant de nous laisser, le formateur nous indique que la cafétéria se situe juste à la l'étage mais que normalement tout y est indiqué.
Je m'y dirige en compagnie de Léo, nous prenons plateau repas et nous dirigeons vers une table où personne n'y est encore installé. J'ai toujours eu une mauvaise expérience des cantines quand j'étais plus jeune, mais là je remarque que le repas proposé à vraiment l'air bon. Tout en mangeant, Léo m'explique dans quoi il travaille et pourquoi il se retrouve ici à faire une formation :
- On m'a proposé une augmentation et un poste mieux que celui que je possède aujourd'hui du coup j'ai sauté sur l'occasion mais je devais passé par la case "Formation". m'avoue-t-il en mimant les guillemets. Et toi pourquoi es-tu là ?
Alors cette question je ne m'y attendais pas, réel sujet sensible.
Dans le contrat signé avec les frères, personne ne doit être au courant que je travaille pour eux : c'est confidentiel. Tout notre travail et notre collaboration est secrète et doit rester secrète.
Super ! Inventons un bon gros mensonge !
- Je travaille dans une agence de site web en gros c'est moi qui agence les sites Internet des entreprises ou aussi bien de particuliers. Je marque une pause hésitante de ce que je vais lui dire par la suite puis je me lance. Et comme toi, on m'a aussi proposé une augmentation pour que je travaille à présent dans le domaine de la communication, alors me voila ici.
Je luis souris, un sourire totalement faux puisqu'il est forcé : j'ai peur que ce mensonge ne passe pas. Aux traits de son visage, il me rends la pareille et il souris.
Ouf ! Je crois que je m'en suis bien tiré.
- Ça à l'air très interessant ! Dans tout les cas, la communication c'est vraiment un domaine captivant c'est toujours différent comme on a pu le voir tout à l'heure et elle est différente pour chaque client.
J'acquiesce les paroles de Léo, il parle énormément c'est un moulin à paroles mais ça ne me dérange pas tant que ça. Léo est très charmant, mais il ne me fait pas autant d'effet que Nabil.
D'ailleurs, en repensant à Nab' je n'ai pas été sur mon téléphone depuis que je suis ici. Je m'excuse face à Léo puis sort enfin mon téléphone.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...