Tarik doit partir mettant fin au rendez-vous, il me rappel l'importance que le job peut m'apporter et je lui promets de réfléchir à sa proposition.
Alors que l'aîné vient de partir, je fait de même en fermant mon ordinateur et en mettant ma veste prête à partir.Mais Nabil m'arrête en me demandant de rester encore quelqu'un instant et de le suivre.
J'accepte étant donné ma grande curiosité, il m'emmène dans une pièce qui n'est autre qu'une pièce d'enregistrement.- Pourquoi me montres-tu ça ? interviens-je.
- Parce que j'veux t'faire découvrir not' travail not' monde mais aussi c'que j'aime.
- Tu me prends par les sentiments pour que je dises oui pour travailler avec vous là. lui dis-je en rigolant.
- En quelques sortes. me dit-il en me toisant. Tiens, écoute ça c'est un groupe qui s'appelle MMZ, on voudrait les faire connaître sous not' label. m'explique-t-il en mettant une musique d'eux.
J'écoute attentivement la musique qui a remplit la pièce entière d'un son qui fait assez « summer », été. Les paroles de la musique s'appuient sur un premier amour et j'aime énormément.
Et je le fais savoir à Nabil.
- J'aime trop, trop ! Et ils ne sont pas encore connus ? Obligé grâce à ce son qu'ils vont devenir connu, elle va être dans les oreilles de tout le monde. m'exclamé-je en donnant mon avis.
- On l'sait, on l'sait. Mais on manque d'connaissance en com', c'est pour ça qu'on veut t'engager. On a besoin d'quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour pas qu'on fasses d'conneries. m'avoue-t-il. C'est un son dans l'quel on mets énormément d'espoir.
- Eh bien, lancez le ! Vous avez confiance en ce son alors balancez-le. lui lancé-je avant que mon téléphone ne sonne.
Je regarde l'écran et vois que c'est Amélie, ma seule grande amie. La seule personne à qui je me confie et à qui je n'ai pas parlé depuis un bon bout de temps ...
- Désolé mais je dois vraiment prendre cet appel.
J'entends Nabil grogner et je prends l'appel en sortant de la pièce d'enregistrement.
Conversation téléphonique...
- Allo ? lui dis-je à l'autre bout du fil.
- Allo, Emelia ! C'est Amelie, tu te souviens de moi j'espère ? me questionne-t-elle comme si je ne la connaissais pas.
- Comment je ne pourrais pas me souvenir de toi ? Voyons, quand même... lui dis-je en rechignant.
- Bah ça fait quand même plus de 2 semaines qu'on ne s'est pas vu ! me reproche-t-elle à l'autre bout du fil.
- Oui bébé et je compte bien y remédié à ça !
- J'espère alors ! Je te dérangeais pas j'espère ?
- J'étais en fin de rendez-vous, mais ne t'en fais pas et puis même on se rappel ce soir dans le pire des cas ?
- C'est tout bon pour moi, je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles et qu'on se fassent un truc toutes les 2...
- Mais oui y a pas de soucis pour moi ! Je finis mon rendez-vous, je rentre chez moi et on s'appel immédiatement, ok ? Et oui, promis on se ferra une sortie !
- Super ! J'ai trop hâte ! Bon bah je vais te laisser alors on s'appel plus tard puce!
- Je serais au rendez-vous ! A toute, j't'aime.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...