Le lendemain matin, je me réveille toute étourdie de ce qu'il s'est passé hier soir.
Je l'ai entendu, j'étais réveillée. Il l'a dit.
Mes volets mi-ouvert laisse percevoir des petits faisceaux de la lumière dans ma chambre. Je le regarde, Nabil est assoupi à mes cotés.
Son visage est serein, sa bouche marque un léger sourire et ses longs cheveux bouclés qui sont normalement regroupés en une queue de cheval basse sont dans un chignon haut.
Cette coupe lui va bien même si ça le change totalement, je caresse délicatement son visage de mes mains. Il ne se réveille pas.
Je décide de me lever et de nous préparer un bon petit déjeuner pour un samedi matin très ensoleillé. Une fois réalisé, je décide d'attendre que Nabil se réveille puis traine un peu sur les réseaux. Très rapidement, je vois les avis des fans de MMZ : c'est une réussite. Et la communication a impressionné beaucoup de monde, on retrouve sur Twitter des photos des affiches publicitaires dans les métros, station de bus ou encore un énorme bâtiment plein Paris.
Il ne reste plus qu'à connaitre les ventes réalisés de l'album pour réellement affirmer si c'est un carton plein ou non. Mais les avis parlent d'eux-même.
Puis je reçois un message d'Amélie :
De : Amelie
À : Moi
Coucou bella,
Ça fait longtemps qu'on ne se voit plus, je me souviens même plus de ta tête. On se fait un truc dans la semaine ? Genre mercredi ?
J'ai pleins de trucs à te dire !
Bisous.
P.S : Félicitations pour la com' des MMZ, tout le monde en parle !
Étonnamment, j'ai un pincement au coeur. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai plus vu Mel', elle me manque. Il faut vraiment que j'y remédie.
Aussitôt je lui réponds. J'espère que mercredi après-midi je pourrais être présente.
De : Moi
À : Amélie
Hola chica !
On se fait rapidement un truc, tu me manques tellement ! Je vais demander aux frères pour le mercredi, hâte que tu me racontes tes potins !
Gros bisous
J'entends Nabil se lever puis venir à moi dans la cuisine, il est torse nu et à moitié réveillé.
- Bonjour jeune homme.
- Coucou. me lance-t-il d'une voix grave encore endormie. Ça fait longtemps que tu es debout ? me questionne-t-il.
Et ainsi va pour notre petit déjeuner, la discussion sur l'album des MMZ vient très vite : on est fière d'avoir travaillé sur un tel projet.
Pour mercredi après-midi, j'ai négocié avec Nabil, il en parlera à son frère mais normalement je pourrais prendre mon après-midi. Ils veulent travailler sur un nouveau projet dit "Secret".
Nabil me demande de me préparer, son frère Tarik à préparer un repas. Oui, Tarik préparer à manger ? Ça me parait aussi bizarre.
Nous avons pris un peu de retard, je vais me préparer et Nabil en fait de même malgré le peu de place qu'il y a dans ma petite salle de bain. Nous décidons de prendre notre douche ensemble.
Je suis toujours aussi impressionnée quand je vois le torse de Nabil, son corps, lui. Je me dis que je ne le mérite pas.
- Tu sais une douche ne se fait pas habillé. me dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...