Il est alors 6h30 du matin lorsque je sors de chez moi pour me rendre à mon lieu de travail. Habillée de ma plus belle tenue professionnelle rouge que je débute cette journée si spéciale.
Comme à mon habitude, dès qu'un nouveau client prend rendez-vous avec nous c'est moi qui me charge de préparer la salle de réunion.
Des croissants par ci, du café et thé ici... Je finis enfin d'installer le matériel nécessaire au bon fonctionnement du rendez-vous ...
Mon supérieur vérifie que tout est comme il le souhaite et nous attendons les deux frères.
A ma plus grande surprise, j'ai été invité à participer à cette réunion très spéciale alors que je n'ai que seulement 6 mois d'ancienneté dans cette boîte.
Moi, mon supérieur et deux de mes collègues de travail vont m'accompagné, elles, sont chargées de la communication de leurs clients.Après 10 minutes d'attente, on nous annonce qu'ils sont là, c'est mon supérieur qui les accueillent...
- Bonjour, Messieurs nous sommes heureux de vous recevoir dans nos locaux salua mon patron en leur serrant la main.
- Bonjour, M'sieur et M'dames incline les deux frères en s'installant en face de nous.
Les deux frères se présente Nabil et Tarik j'en fait de même, tout en me serrant tout deux la main. Le cadet du duo qui n'est autre que Nabil s'installe en face de moi et son frère Tarik en face de Monsieur Lorny qui n'est autre que mon patron, qui commence un discours très ennuyeux.
Bien évidemment, avant tout rendez-vous j'essaie de prendre un maximum d'informations sur nos nouveaux potentiels clients, j'ai pu récolter quelques informations et très difficilement : enfants de cité, élevé par leur père, mère absente, fratrie de 3 garçons...
Ils sont très discret voir de trop et cela m'intrigue énormément étant donné ma curiosité, il va bien falloir que je la minimise...Je peux voir dans les yeux de Nabil et Tarik, qu'ils commencent à ne plus suivre ce que leur dit Lorny.
Même si on ne me l'a pas permis je prends la parole lorsqu'un blanc apparaît.- Puis-je vous poser une question ? interrogé-je.
- Oui, on vous écoute. répond au tac au tac Tarik
- Pourquoi êtes-vous ici ? Vous avez une entreprise avec une forte notoriété et notre entreprise est loin d'être leader alors pourquoi vouloir travailler avec des personnes bien en dessous de vous ? continue-je a les interroger .
- Car on a vu des designs de site internet qu'vous avez réalisé qui nous a beaucoup plu avec mon frère et on aurait voulu travailler avec vous. La notoriété ne fait rien, c'est l'travail qui compte. réponds Tarik en me regardant plus intéressé par la tournure que prend le rendez-vous.
Mon patron me coupe la parole sans que je puisse ajouter un seul mot.
- Les designs sont pour la plupart travaillé par Sandrine qui n'est malheureusement pas présente cette semaine, mais nous pouvons prévoir un rendez-vous le plus vite possible dans la semaine prochaine.
Vous ne me regretterai pas, Sandrine travaille extrêmement bien. explique Lorny.- Nous voulons commencer à travailler maintenant pas dans deux semaines, la jeune demoiselle Nabil me pointe du doigt, tu travailles bien dans la conception de design et d'site n'est-ce pas ? me pose Nabil.
Je déglutis, mes mains deviennent moites et j'ai l'impression que ce commentaire ne plaira pas à mon patron qui ne me fait absolument pas confiance par rapport au travail que je réalise depuis ces derniers mois.
- Oui, c'est mon métier que je réalise depuis peu j'ai encore beaucoup à apprendre...
Sandrine sera meilleure que moi pour créer ce dont vous souhaiter.Mon patron suit ce que je viens d'établir.
- Je suis d'accord avec Emelia, elle n'a pas l'expérience nécessaire pour travailler avec vous.
Les deux frères répliquent
- J'pense qu'Emelia nous satisfera dans son travail nous n'avons pas besoin du meilleur ou d'la meilleure pour travailler avec nous. réponds Tarik durement à mon patron
- Très bien entendu, Emelia je vous laisse alors avec eux. discute mon supérieur en se levant ainsi que mes deux autres collègues qui emboîtent son pas.
Il ne reste plus que moi et eux.
xxx
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien, moi ça va super.
Premier chapitre de Love me, dites moi ce que vous en pensez !
Abonnez-vous pour ne rien louper de mes derniers chapitres qui sortent, et lâchez un petit vote, un commentaire pour que je puisse m'améliorer ou même sur ce que vous pensez sur ce qu'il peut se dérouler dans le prochain chapitre...Sachez juste une chose... La tournure que va prendre l'histoire que je crée est loin de ce que vous vous imaginez !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...