Comme toujours en me réveillant, la télévision est toujours allumée de la veille.
C'est dimanche et j'ai vraiment envie de rien faire et donc le choix est rapidement fait... Ce sera une journée Netflix !Je décide avant de me mettre devant la télévision pendant toute cette journée, de faire ma bonne skincare routine. Masque et une épilation s'en suit.
Après m'être douchée avec une peau fraîchement nettoyée et douce, je m'habille d'un legging « Ellesse » et d'un t-shirt oversize gris et commence mon marathon de série.
Quelques heures passe, et la faim se fait ressentir. J'ai l'impression de tout le temps manger mais ce n'est pas une impression : je mange tout le temps.
Je décide alors de me faire un « plateau télé », simple, rapide et bon !
Je me remets devant la télévision et la journée se finit très rapidement.Le lendemain matin, alors que je me prépare pour aller bosser Monsieur Lorny m'envoie un message.
Il m'indique qu'il me donne ma journée d'après lui méritante, car le retour qu'aurait fait les deux frères auprès de lui ont été plus que satisfaisant !Aujourd'hui, je veux être productive et décide de finaliser une bonne fois pour toute le premier site internet que j'ai réalisé.
Je ne sais quelle heure il est mais mon interrupteur sonne m'extirpant de ma concentration.
Qui cela peut-il bien être ? En sachant que personne connait mon adresse mis à part Amélie, je pense au facteur.J'ouvre alors la porte et tombe sur l'impensable. C'est Nabil ! Il a à la main un sachet « Sushi Shop », et il est habillé comme toujours en jogging noir et haut de survêtement gris dont on peut repérer les trois bandes.
Alors que je le regarde attentivement, il prends la parole :
- Salut, j'te dérange ?
- Euh coucou Nabil, non non tu ne me dérange pas. Mais d'où tu as eu mon adresse ?
Il me souris et lance :
- J'peux me montrer très convaincant des fois.
Je lui fais signe de rentrer dans mon appartement en lui disant de ne pas faire attention à mon appartement très mal rangé mais lui me contredis aussitôt et réponds que cela ne lui dérange aucunement.
Je l'invite à s'installer sur le canapé où j'étais auparavant avec sur la petite table mon ordinateur allumé sur le fameux site que j'ai réalisé.
La cuisine ouverte au salon me permet de le voir sortir du sac qu'il a apporté, plus d'une dizaine de variétés de Sushi.
Pour briser le silence qui commence à s'installer je lui demande depuis la cuisine, ce qu'il désire boire et le questionne sur la raison de sa venue.
- J'voulais juste savoir si t'avais réfléchis à propos de not' proposition.
Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas venu que pour ça...
C'est ce qui s'est passé avant-hier après-midi qui l'a fait venir ici.
À coup sûr, il veut se faire pardonner sans réellement me le dire directement par trop de fierté. C'est tout Nabil, ça.Mais je balaye cette idée.
Je fais semblant de ne pas avoir entendu à propos de la réflexion sur leur proposition d'embauche. Je n'ai pas encore pris de décision et j'ai bien peur de prendre la mauvaise décision. Je passe alors à un autre sujet :
- Je ne savais pas que t'aimais les sushis ? Tiens, lui dis-je en lui tendant un verre d'ice tea.
- Eh bien, figure toi qu'si. D'ailleurs, sers-toi c'est pour toi que j'ai pris ça. me dit-il en pointant de sa tête les sushis.
J'en prends un et le mets dans ma bouche et en effet c'est exquis et le fait savoir par les gémissement gustatif que je produits.
- Alors t'as réfléchis pour travailler pour nous ?
- Tu ne me lâche pas avec ce sujet hein ? dis-je en rigolant. Mais oui, j'y réfléchis constamment. Vous m'avez fait une proposition intéressante mais prendre le risque de perdre mon job afin de travailler pour vous, ça m'inquiète.
- Avec nous, tu seras en sécurité Em'. me réponds-t-il en s'enfonçant dans mon canapé et en passant son bras derrière moi. Et si t'as des problèmes financier on sera là. Ne l'oublie pas. termine-t-il.
- D'accord Nabil, j'enregistre bien tout ça. acquiescé-je en pointant mon doigt vers mon cerveau pour lui faire signe que j'enregistre tout ce qu'il me dit, tout en prenant un autre sushi en bouche.
Nabil continue à me parler de son travail, sur quoi il bosse et c'est incroyable comme il est passionné.
Pendant qu'il me parle, je m'égare quelques instants dans son beau regard brun.
Je ne peux pas le nier, Nabil m'attire et ce depuis le premier regard que j'ai posé sur lui.Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sortes je me suis perdue en lui.
Sa paume de main se retrouve sur mon visage et son pouce caresse doucement ma joue rebondissante. En même pas quelques secondes, son toucher m'enflamme immédiatement et je ferme mes yeux.
Tout les gestes que Nabil réalise grâce à sa main sont doux et tendre. Mon corps s'enflamme a chacun de ses gestes et je m'étonne de cette réactivité.
Je sens son visage s'approcher du mien de plus en plus. Son nez touche de quelques millimètres le mien et son front frôle le mien avant que nos lèvres se touchent.Ses lèvres sont douces au premier contact, sa langue joue telle une experte avec la mienne.
Une danse se déroule pendant plusieurs secondes et pour rien au monde je ne voudrais que ce moment s'arrête. Mais en reprenant ma respiration, je coupe court à notre baiser si intense. Nous ramenant chacun à la réalité.Le regard de Nabil est sombre et il est dans l'incompréhension, je peux le percevoir sur son visage.
Je suis clouée au fond du canapé, je ne peux et je ne sais pas comment réagir face à ce qu'il vient de se passer. Par contre, Nabil sait comment y réagir : il se lève du canapé mets sa veste et part en claquant ma porte d'entrée. Sans dire un seul mot.
Alors c'est ça ? Un baiser et ciao ? Sa réaction me laisse stupéfaite et elle me déplaît.
Et moi qui voulait renouer ce baiser ? Je pense que c'était une belle erreur, il ne s'intéresse pas à moi ou en tout cas pas comme moi je m'intéresse à lui.
Je reste assise pendant une bonne dizaine de minutes pour me remettre de mes émotions et comprendre ce qu'il vient de se passer.
J'ai embrassé un client de mon entreprise.
Et c'est mauvais très mauvais. Si cela en a vient aux oreilles de Lorny, je peux dire adieu à mon job.
xxx
Nouveau chapitre les gars ! Je suis fière de sortir ce chapitre qui marque le début d'une peut-être histoire d'amour ? Ou juste une histoire de haine entre Nabil et Emelia ?
Dites moi ce que vous pensez ! Vos commentaires et vos votes m'aident énormément dans la suite de cette histoire.
Je vous remercie énormément pour tous les votes que vous avez pu laisser.
PS : Je vous invite a lire l'histoire "Gâche Ta Vie Dans Mes Bras" de pnlfictions que j'adore ! Vous ne serez pas deçus !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...