XXV

815 46 0
                                    

Et voilà, nous venons tout juste de signer le contrat de vente chez le notaire et à l'agence et sommes officiellement propriétaire de la magnifique maison que nous avons visité il y a un mois de cela.

Nous avons difficilement eu la maison, une famille s'est interposée entre nous et avait toutes les cartes en main pour nous devancer afin d'acquérir cette superbe maison.

Heureusement, Alexandra a su appuyer notre offre en valorisant notre dossier. Je me suis énormément trompée avec cette jeune femme et lui est présentée mes excuses, qu'elle a acceptée.

Aujourd'hui, avec l'aide de Tarik nous allons déménager nos affaires et commencer notre nouvelle vie dans cette grandiose baraque. Nous avons acheté de nouveaux meubles

Encore sur mon nuage, regardant officiellement ma maison prendre en mettant nos meubles, Tarik m'interpelle :

-      Émé t'es avec nous ?

-      Oui ?

-      Depuis tout à l'heure, on te demande où on doit mettre ce truc là ? me lâche-t-il en me montrant ma magnifique commande TV qu'il porte avec l'aide Nabil. C'est archi lourd en plus !

Je peux apercevoir que des gouttes de sueurs dégoulinent sur leurs visages.

-      Faites attention avec cette commande ma première paye est passé dedans. Les prévené-je.Mettez-là contre ce mur-ci. Leur dis-je en désignant le mur blanc de la pièce qui va devenir notre pièce à vivre.

Les garçons établissent ce que je souhaite, tandis que moi et les autres garçons des Tarterêts sont venus spécialement pour nous aider à nettoyer toute la maison qui n'étaient pas si propre qu'elle ne le paraissait au départ.

Plusieurs heures plus tard, nous sommes tous assis sur les deux canapés installés comme je le souhaitais, épuisés de nos efforts de cette journée qui a été très épuisante pour nous.

-      Merci les garçons de votre aide vraiment vous nous avez énormément aidé. Les remercié-je.

-      Pour vous remercier, ça vous dit on commande pizza ?

Tous les garçons exposent leurs joies de cette nouvelle en criant un « Oui » qui résonne dans toute la maison. Bien évidemment, cela m'aurait étonnée qu'ils en disent le contraire.

Après avoir terminé, les garçons se décide à partir et nous félicite encore de notre « nouvelle vie » de propriétaire.

Cette journée forte en émotion ou j'ai failli lâcher plusieurs larmes après toutes les belles paroles des garçons se termine lorsque je m'endors subitement dans les bras de Nabil, épuisée par cette journée si chargée.

Le lendemain matin, je me réveille grâce aux rayons de soleil qui transperce les vitres du grand salon. Ayant le souvenir de m'être endormis dans les bras de Nabil, je remarque qu'il n'est plus là et qu'il n'y a aucun bruit qui pourrait présager qu'il est ici.

Je me lève du canapé qui pour une nuit a été très confortable et me dirige vers la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner et attaquer le travail du jour.

Depuis un mois maintenant, je travaille à la maison pour les garçons. Après avoir suivi plusieurs jours de formation sur les gestions de finances d'une entreprise, je peux enfin m'occuper des factures des deux frères et d'autres aspects sur le plan financier.

En ce moment, je ne fais que cela malgré que je n'aime pas les maths. Les garçons ne sortent plus rien et après le succès des MMZ, ils ne souhaitent plus rien communiquer pour le moment et se faire discret.

Mais du moins, j'aime ce que je fais, pour chaque action que je réalise je me sens importante à leurs yeux.

Et faire ce qu'ils me disent, fait partit de mon métier désormais ce que j'accepte avec le plus grand plaisir de faire.

Je découvre sur l'ilot de la cuisine, des croissants qui sort tout juste du boulanger et un post-it avec un mot sur celui-ci :

« Bonjour mon cœur, j'espère que tu as bien dormis. Tarik a dû t'envoyer par mail tout ce qu'il souhaite que tu fasses aujourd'hui. Je t'ai pris des croissants pour que tu puisses débuter au mieux cette journée.

Bisous à ce soir. »

Je prends un croissant que je m'empresse d'apporter à ma bouche : j'ai faim. Je monte chercher dans mon bureau mon ordinateur puis descends dans la cuisine pour terminer de dévorer tous les petits croissants que Nabil a été me chercher.

Après avoir passé un bon bout de temps sur une facture qui me parut bizarre, je décide de me prendre une pause il est déjà midi.

N'ayant pas faim je commence à déballer les quelques derniers cartons qui restent puis tombe sur un carton de vêtements de Nabil, je décide de le déballer et y ranger tout dans notre armoire pour pas que Nabil n'a à le faire.

Fur à mesure que je range ses vêtements, je me rends compte qu'il a plus de fringues que moi. Je rigole toute seule face à ce que je remarque.

Mais très vite, je déchante lorsque je découvre un revolver en dessous d'un gros sweat-shirt.

Qu'est-ce que ce truc fait dans les habits de Nabil !?

Dans une peur et incompréhension totale, je me mets à pleurer. Nabil m'a raconté qu'il s'est déjà retrouvé à vendre de la drogue et qu'il avait déjà été en possession d'armes mais je pensais que c'était fini, que c'était du passé.

Nabil est loin d'être parfait, je le sais et c'est ainsi que je l'aime. Mais m'imaginer qu'il me cache des trucs pareils m'angoissent surtout sur un sujet aussi sensible que celui-là.

Je décide de reprendre mes esprits puis je pose l'arme sur notre lit et continue à déballer son carton espérant ne pas tomber sur autre chose qui puisse me faire tomber plus bas que terre.

Après avoir fini, je décide de reprendre mon boulot sur ce que Tarik m'a envoyé et demandé de traiter puis me plonge dedans jusqu'à ce que le soleil se couche.

Depuis que je travaille à la maison, Nabil enregistre énormément avec Tarik et reste jusqu'a très tard avec lui. Ils sont perfectionnistes et peuvent rester plusieurs semaines sur un seul morceaux, au début cela m'avait choqué mais maintenant je les comprends. Ils débutent et sont obligés de sortir d'eux-mêmes le meilleur pour pouvoir montrer qui ils sont vraiment.

Je n'ai toujours rien écouté d'eux mais je suis sûre que je vais valider fortement leur travail.

Je décide de terminer de travailler et commencer à cuisiner le repas de ce soir. Pour notre première soirée dans notre nouveau chez-nous, je décide de préparer à Nabil sont plat préféré de moi : mes fameuses pâtes carbonara.

Il est 19H00, lorsque j'entends un bruit de clefs qui ouvrent la serrure de notre porte d'entrée.

TRUST ME | PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant