Nabil qui est en face de moi commence à s'impatienter. Je le sais car il tape avec son pied sur le sol et ce de plus en plus fort et commence à légèrement à m'irriter.
- Ce n'est que le début du site, donc ne vous attendez pas à quelque chose de fou... Il y a encore un énorme de travail à faire répliqué-je
Je tourne alors l'écran tout doucement vers lui, et je le vois analyser le site. Il ne parle pas, aucun son ne sort de sa bouche, ses yeux bruns sont juste entrain d'observer mon travail.
Ses cheveux bouclés sont réunis en un chignon, sa barbe de plusieurs jours est parfaitement taillée... Il est très beau, je ne peux pas le cacher, mais je n'oublie pas ce qu'il m'a dit hier.
Je suis assez rancunière sur les bords, et sur ce genre de commentaires j'ai du mal à accepter.Nabil me sort de mes pensées, ses yeux sont froncés et je ne m'attends pas à des éloges de sa part :
- C'est bien c'que j'pensais, j'm'attendais à rien venant de vous. Il reste encore beaucoup d'travail. me crache-t-il.
- Oui, je le sais très bien. De plus, je suis arrivée en retard ce matin et j'ai perdu quelques heures de travail... Veuillez m'en excuser, m'excusé-je. Mais je compte bien évidemment rattraper mon retard. ajouté-je.
- Oui, j'ai vu cela. J'déteste les gens qui sont en retard. Vous travaillez pour mon entreprise qui est leader dans son marché. On veut pas d'branleurs qui travaillent pour nous. me gronde-t-il.
Ses paroles ne me font pas du mal directement mais me considérer moi comme une « branleuse » j'ai du mal à l'accepter. J'ai toujours tout fait pour réussir dans mes études pour avoir une carrière professionnelle qui m'épanouisse quitte à ne même plus avoir de vie sociale. Mais je ne peux rien dire c'est mon client. Il enchaîne directement sans que je puisse dire quoi que ce soit :
- Bon, j'vais prendre le peu qu'vous avez travaillé pour l'moment pour l'montrer à Tarik. me déblatère-t-il.
- C'est entendu, Monsieur Andrieu. Je reviens, je vais juste chercher une clé USB dans la salle à côté. lancé-je en me levant de mon siège de bureau.
Le regard d'Andrieu se porte sur moi lorsque je me lève et contourne mon bureau. Mon corps y réagit, mes jambes tremblotent mais je ne me laisse pas abattre par un simple regard. Je défile jusqu'à la porte puis la referme en laissant Nabil seul dans mon bureau.
Je me dirige vers la sale des outils, là où toute personne travaillant dans l'informatique aime s'y rendre tellement il y a de matériel intéressant et qui peuvent apporter beaucoup pour un travail ! Je devrais d'ailleurs y jeter un petit coup d'œil cela pourrait sûrement booster ma créativité pour ce satané site Andrieu.
Je trouve enfin le tiroir des clés USB mais il n'y en a plus alors je farfouille encore un peu plus dans la pièce mais aucune clé USB en vue. Je décide alors d'aller dans le bureau de Sandrine mais son bureau est toujours fermé lorsqu'elle est en déplacement ou ne travaille pas.
Il va falloir que je trouve une solution rapidement et je pense que Nabil est déjà entrain de s'impatienter dans mon bureau.
Bon, eh bien, je lui enverrai le tout par son mail qu'il m'a donné lors de notre premier rendez-vous.Alors que j'ouvre la porte de mon bureau, plus personne ne s'y trouve. Drôlement culotté de partir sans prévenir celui-ci !
Mais je vois un bout de papier avec des écritures laissé sur mon bureau.« Une urgence m'attendais, j'devais partir. Tarik doit voir c'que t'as fais. Envoie un message pour m'en prévenir. Nabil »
Je soupire d'exaspération, je sens qu'il va me faire tourner la tête dans tout le sens du terme.
Immédiatement, je le préviens avec le numéro de téléphone qu'il m'avais donné lors de notre première rencontre.
J'enverrais alors un mail avec tout ce que j'ai déjà entrepris sur le site à Tarik pour qu'il puisse me donner son avis à lui, qui sera peut-être différent du discours que m'a fait son frère.À : Nabil
De : Moi (Emelia)Je t'envoie ce message pour te prévenir que j'enverrais un mail à Tarik (tandrieu.pro@hotmail.com) pour lui montrer le travail déjà fournis mais aussi le prévenir des avancées.
À très vite.
EmeliaJe clique sur envoyer et pose mon téléphone.
Je n'oublie pas que Monsieur Lorny m'avait demandé de venir le voir juste après mon rendez-vous avec Nabil.
Chose faites car je suis devant lui, bien évidemment il me rappel à l'ordre pour mon retard et lui dit que cela ne se reproduira plus. Il me pose quelque questions sur le projet avec les deux frères puis prends congés.En retournant dans mon bureau, je me mets directement au travail, j'ai du retard que je dois rattraper et encore beaucoup de travail à réaliser sur leur site .
De longues heures passent, sans que je m'en aperçoivent. Il est 18h30, lorsque je jette enfin un coup d'oeil à mon portable qui était en mode nuit et remarque que j'ai 2 appels en absences et 3 messages reçus. Je décide de m'en occuper plus tard lorsque je rentrerais.
En sortant du boulot, je me dirige au supermarché du coin afin de remplir mon frigo qui est vide puis enfin rentrer chez moi pour commencer le week-end !
Tout en me préparant à manger, je consulte mes messages et étonnamment les 2 appels manqués sont de Nabil. Je regarde mes messages et en voit deux de lui :
À : Moi
De : NabilEmelia t'attends quoi pour envoyer le mail à mon frère ! Réponds à mes appels immédiatement.
Mon dieu ! Le mail, j'ai totalement oublié de l'envoyer pendant que je travailler je n'y ai plus pensé. Je vais devoir me rattraper.
L'autre message de Nabil est du même type, je décide donc de l'appeler pour éclaircir la situation mais aussi et encore m'excuser pour cet oubli.
xxx
Hello mes amours !!
Nouveau chapitre qui j'espère vous plaira je me donne vraiment à fond pour cette histoire!!!
Voter et commenter m'apportera un grand soutien et je vous remercie déjà, je vous invite à partager mon histoire sur vos réseaux pour qu'elle soit vu par le plus grand nombre.
À très vite ! (N'oubliez pas demain je ne peux pas poster de chapitre)
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...