Nabil m'embrasse officialisant notre relation, c'est un baiser sincère. Je le rends, le rendant plus langoureux et plus intense.
Encore une fois, je ne pense à plus rien. Je suis dans Nabil, je lui appartiens désormais.
Nabil me rapproche de lui, nos corps ne font plus qu'un. Tout en s'embrassant, Nabil me met à califourchon sur lui.
Mon corps est en feu, il attends d'en recevoir plus. Nabil me déshabille, en enlevant mon haut qu'il jette de l'autre côté de la pièce d'enregistrement. J'en fait de même pour son t-shirt.
La température de la pièce augmente. Nos corps commencent à devenir moites.
Nabil embrasse mon décolleté puis il dégrafe mon soutien-gorge. Il agrippe mes deux seins dans ses mains expertes, les malaxants, je lâche des gémissements que je ne peux pas retenir lorsqu'il prends un de mes tétons en bouche.Il déboutonne mon jeans et j'en fais de même avec lui en dégrafant sa ceinture puis déboutant son jeans. Nos jeans rejoignent au sol nos autres vêtements et continuons là où nous en étiez.
Je me retrouve en petite culotte et lui en caleçon où je peux apercevoir une bosse qui s'y forme. Nos lèvres se retrouvent, nos langues s'enlacent. Ses mains agrippent mes seins puis mes fesses pour plus me rapprocher de son entrejambe.
Deux de ses doigts poussent de coté le fin tissu de celle-ci puis se retrouvent en moi. Une vague de plaisir m'envahit et je jubile de plaisir. Mes mains qui sont sur le torse de Nabil pour prendre un appui se déplacent jusqu'à son entrejambe. Je n'ose pas enlever directement son caleçon, alors je le touche derrière ce tissu, je l'entends grogner. Grogner de plaisir et je vois qu'il en veut plus. Ne sachant quoi faire pour lui faire augmenter son plaisir, c'est lui qui me guide.
Il sort son engin de son caleçon, et m'ôte un hoquet de surprise de par son amplitude. Je le prends en main et fait des vas-et-viens.
- Emmmm arrête ça. me dit-il en gémissant.
J'arrête alors immédiatement mes vas-et-viens de ma main.
- Non ça continue mais arrête de me regarder avec ton air innocent. me supplie-t-il alors que je continue ce que je faisais auparavant. Je pourrais te faire ce que tu veux tu le sais hein.
Je décide alors de passer à la vitesse supérieure en mettant en bouche son entre-jambe tout en faisant des vas et vient avec celle-ci.
- Putain. jure-t-il dans un chuchotement.
Alors que je sens que Nabil va bientôt partir, je décide de me retirer. Mais il relève son caleçon pour partir de la pièce me laissant seule. Quelques secondes après, je le vois revenir avec à la main un préservatif qu'il enfile immédiatement autour de son pénis en enlevant son caleçon.
Il vient vers moi, m'allonge sur le canapé et enlève ma culotte. Il met sa tête dans mon entre-jambe et lèche mon bouton tout en rentrant un doigt en moi.
Je suis prête à accueillir Nabil en moi :
- T'es sur que tu veux le faire avec moi ?
- Bien sûr que je le veux Nabil.
Il m'embrasse tendrement puis entre en moi. À ce moment précis, plus rien n'existe autour de moi. Je me fonds en lui, perdant tout mon contrôle.
- Putain Em c'est trop bon. gémit-t-il
Il agrippe un de mes tétons avec sa bouche et le suce me procurant une sensation de plaisir.
Il fait de plus en plus chaud dans la petite pièce et la vitre du studio est totalement embuée.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...